Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les émanants ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Les émanants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les émanants ... Les émanants ... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 19:40

Jolie photo d'une fée de la nuit, en effet Salamandre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sartorius

Sartorius

Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

Les émanants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les émanants ... Les émanants ... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 20:30

Hallucinant, il a fallu que je découvre ce nuage en forme de visage qui avance (posté plus haut) pour que m'en apparaisse un identique, mais fixe, la semaine dernière!!

Le temps d'aller chercher l'appareil, trop tard... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Les émanants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les émanants ... Les émanants ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 15:12

natur-elements a écrit:
Ah! je vois que nous avons des points communs :

Paris,Moi j'y suis née et j'y travaille... sinon j'habite en seine et marne donc je partage ton avis sur le temps. Seule différence j'ai la chance d'avoir un jardin comme je suis en banlieue!

Fonctionnaire, je le suis aussi, depuis plus de 14 ans mais déjà titularisée en 2006! Que fais tu ? Tu es vacataire ou contractuel ? En tous cas bonne chance pour ta titularisation Wink

Pour ma part aucune chance de mutation en province dans le même domaine je travaille dans une structure gratuite qui n'existe qu'à Paris alors éventuellement demander une mise à dispo le moment venue!

C'est où ta région d'origine où tu rêves de retourner ?
Ni vacataire ni contractuel, juste fonctionnaire stagiaire (enfin ma CAP est passée, je suis maintenant quasi-sûr d'être titularisé courant Décembre)! Wink Et je bosse pour la 5eme roue du carrosse du Ministère de la Justice (l'Administration Pénitentiaire... mais j'ai la chance d'être (pour le moment) dans une direction interrégionale et pas dans une prison).
Ma région d'origine c'est la Provence, mais bon là pas sûr qu'il y aie un poste de libre l'an prochain dans ma spécialité, à moins qu'ils n'en ouvrent un de plus aux Baumettes suite à l'agrandissement... Mais je sais déjà qu'il y aura déjà au moins un dispo en Bretagne et peut-être un autre en Aquitaine aussi pour la prochaine CAP, on verra bien la suite.
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

Les émanants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les émanants ... Les émanants ... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 8:43

Coucou snikos,

Ça doit pas être évident la branche pénitentiaire surtout quand on est directement dans la prison ce qui visiblement n'est pas ton cas. Je te souhaite d'avoir la mutation de ton choix Very Happy

Belle journée à toutes et tous sous le sunny

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
Contenu sponsorisé




Les émanants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les émanants ... Les émanants ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les émanants ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-