Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ? Empty
MessageSujet: quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ? quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ? Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 9:01

bonjour à vous,

voilà au cour de mes pérégrinations, j'ai découvert qu'une pierre (en particulier) était très efficace en cas de conflit avec la mère.
j'ai eu l'occasion de tomber à mainte reprise sur cette pierre au cours de divers recherche et cette mention revenait à chaque fois. hélas, comme je n'ai pas de conflit avec la mère à résoudre, j'avoue que j'ai fait l'impasse.
qu'elle grossière erreur de ma part : aujourd'hui une de mes amies à besoin de cette pierre et je n'arrive pas la retrouver.

je me tourne donc vers vous. help !!


merci de tout coeur  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ? quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ? Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 18:10

Bonjour,

Il faudrait soit une pierre à porter sur soi,directement pour les personnes en conflit,afin de les apaiser,soit une pierre plus grosse à mettre dans leur environnement. Te rappelles tu de la couleur de la pierre dont tu parles?

Une malachite de temps en temps,posée dans l'environnement,afin d'apaiser les tensions,par exemple.

L'améthyste sur soi ou dans une pièce également pour un effet calmant,apaisant.Elle est plus recommandée car plus douce,et donc mieux supportée par tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ? quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ? Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 22:54

je préfère préciser que la pierre en question est pour un enfant de 12 ans.

j'ai donné à cet enfant une rubis sur fushite. (un pendentif) le besoin de cet enfant est tel que la pierre verte à l'origine est devenu presque complétement blanche et transparente quand on la regarde le soleil à travers. le peu de vert qui est resté est très foncé et concentré autour des rubis. (qui eux n'ont pas bougé )
le tout en même pas 3 mois

quand je lui ai offert la pierre, elle était verte avec des rubis... enfin un rubis sur fushite classique, quoi ...

quand j'ai discuté avec lui, j'ai compris que sa mère à tellement peur de le perdre qu'elle passe son temps à tenter de le manipuler en lui racontant des histoires extravagantes. d'après ses dire (ceux de l'enfant) la pierre réagis aux tentatives de manipulation. je présume que c'est la raison pour laquelle la pierre se "consume" si rapidement.

j'en suis donc venu à la conclusion que le rubis sur fushite n'est qu'une pierre d'appoint en attendant de trouver la pierre qui permettra de rééquilibrer positivement le relationnel entre cet enfant et sa mer.

voilà. merci pour tes conseils Aërlyria  Very Happy 



Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ? quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 15:22

Que tu aide cet enfant est parfait mais la mère doit prendre aussi conscience de son problème.

L'enfant va devoir être très bien outillé face a cette situation.

Côté pierre rien ne me vient pour l'instant.  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ? quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ? Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 11:01

Fluorine verte aide à réparer les morceaux,rééquilibrer les oppositions,et donc sa forme brute me semble tout indiqué;
de plus le lozange est le symbole du pendu dans le Tarot;ce qui colle bien à son âge.

Possible compensation du vert perdu de la Fuschite.
en espérant que son anniversaire ne soit pas de sitôt sinon oui à l'Améthyste dans l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ? quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ? Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 12:55

Pour les enfants, le quartz rose est sympa.

Pour le coté manipulateur, peut-être qu'un oeil de tigre serait pas mal pour le protéger ?

Je sais pas trop en fait, et je suis d'accord avec Tawina, c'est la mère qu'il faudrait "soigner".
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ? quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ? Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:24

C'est bizarre, le premier truc qui me vient c'est une pierre de protection pour commencer !!!!
sa mère est nocive pour cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ? quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ? Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 0:57

je ne peux pas lui proposer de laisser un minéral sur dans sa chambre ou le salon parce que sa mère soit la jettera, soit la donnera mais elle ne gardera pas.

j'ai peur qu'une pierre de protection contribue à durcir la situation plus tôt qu'a la détendre.

je vous remercie de m'aider parce que la situation est vraiment délicate
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ? quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ? Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 15:44

Je crois qu'il faut outiller cet enfant en lui faisant des mises en scènes.
Ex: si sa mère dit ..... , comment et quoi il peut répondre.

Ça ne sera pas évident pour lui au début mais avec le temps et en grandissant il va prendre de l'assurance et rendu à l'âge adulte il sera plus fort mentalement.

C'est important qu'il puisse continer à en parler à quelqu'un de confiance comme toi Triskel

Des pierres qui lui apporteront une assurance et facilitera sa parole pourrait être adéquates. Il pourrait les garder dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ? quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ? Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:51

ça y est, j'ai retrouver la fameuse pierre qui aide à résoudre les conflits avec la mère : il s'agit de la rubellite

( la pierre de lune aussi)

je préfère le remettre entre les mains d'une pierre qui l'inspirera car trop parler avec lui et trop le conseiller c'est aussi prendre le risque de l’ingérence dans une famille qui n'est pas la mienne.
je n’oublie pas qu'à 12 ans on commence à rentrer doucement dans l'adolescence qui est une période particulièrement perturbé de la vie et que du coup les moindres petits traquas devienne des drames existentielles

je vous remercie pour les conseilles que vous m'avez prodigué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ? quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierre pour une mère en deuil
» Quelle pierre pour quelle maladie?
» Quelle pierre avec quelle Pierre.
» quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille?
» Quelle(s) pierre(s) pour moi?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-