Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous en cette belle après-midi ensoleillée !
Je me prénomme Sandrine, j'ai 38 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants, je vis dans le Gard non loin d'Alès.
Ma rencontre avec les pierres a été un grand choc pour moi car je ne m'y attendais pas du tout mais alors pas du tout... Je vous raconte... Depuis toujours les pierres pour moi c'est des cailloux sans plus (attendez avant de me frapper s'il vous plait...) et pareil je ne suis pas une fan de bijoux en pierres précieuses (ça mon mari a toujours trouvé ça cool. Étrange non ?
). Bref pour vous dire quand mes enfants me ramassaient une jolie pierre à la rivière avec le fameux "Oh ! Elle est trop belle ! Je te l'offre ma maman chérie !"... Je suis sûr que vous connaissez hein ! Ben elle finissait toujours par y retourner (oui je suis une mère indigne je sais) en douce ! Puis un jour, j'ai rencontré sur mon chemin le Reiki. J'ai été initiée au 1er degré (super chouette) puis au second degré ou on apprends à travailler à distance avec un cristal. Je me suis dit en mon fort intérieur "oui, bof... Les pierres est moi ça fait deux, je ne suis pas sûre d'y arriver..." Et le jour de cette formation, j'ai pris une claque avec un cristal de roche tout simple, tout innocent mais qui m'a remis à ma place.
En fait il fallait qu’on choisisse "notre" cristal et sentir sa force, ses vibrations dans nos mains et d'autres choses encore. J'en ai pris un au hasard, j'ai pris quelques respirations, j'ai fermé les yeux en même temps que je refermais ma main sur lui et là... Oh stupeur !!!! Quelque chose dans ma main vibrait !!! J'ai eu peur d'avoir accidentellement ramassé une bestiole et j'ai lâché le cristal qui est tombé (sur un tapis sans se briser). Mon Maître de Reiki a doucement rigolé et m'a dit que je n'avais rien pris d'autre qu'un cristal qui venait de me parler. J'ai réitérer l'expérience encore et encore avec différent cristaux et à chaque fois c'était différent mais toujours aussi intense avec mon premier cristal.
Depuis je travaille tous les jours avec eux, je suis maintenant au 3ème degré de Reiki,j'ai appris à travailler avec une grille et cristaux et mon cristal Maître et c'est un pur bonheur chaque jour. Du coup j'ai envie d'apprendre à travailler avec d'autres pierres, si elles le veulent bien... Bon je vais arrêter là mon roman pour ce premier post, plus tard si vous voulez je vous raconterez mon premier achat de pierres et mes bêtises... Je suis contente je sais que grâce à vous je vais arrêter d'en faire et que je vais enfin apprendre quelle pierre utiliser et surtout comment en prendre soin.
Merci !