Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Urgent : Des retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cemavi



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2014

Urgent : Des retrouvailles  Empty
MessageSujet: Urgent : Des retrouvailles Urgent : Des retrouvailles  Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 13:26

Par hasard j'ai pu retrouver ma collection de pierres au fin fond du grenier, fin du moins... ce qu'il en reste .... J'ai bien peur qu'elles soient toute plus ou moins cassés ? Fonctionnent-elles toujours ?
J'ai un cristal de roche, qui n'est plus vraiment transparent, pleins de fils blancs a l'intérieur.
J'ai un quarts rose, de l'agathe, un bout d'Améthyste et quelques pierres non identifiés. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

Urgent : Des retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Des retrouvailles Urgent : Des retrouvailles  Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 13:37

Par définition, cassées ou pas, cela reste des pierres.
Une bonne purification, un bon rechargement et ça devrait aller, non ?
Peut-être faudrait-il les mettre en terre si elles sont restées trop longtemps oubliées ?
Je te conseille de farfouiller avec la fonction "rechercher" comment bien purifier et recharger tes pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent : Des retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Des retrouvailles Urgent : Des retrouvailles  Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 13:49

pour le cristal de roche, j'ai une pointe qui fait pareil, je crois qu'on appelle ça du quartz rutilé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent : Des retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Des retrouvailles Urgent : Des retrouvailles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent : Des retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-