Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Apprivoisé mon oeil celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

Apprivoisé mon oeil celeste Empty
MessageSujet: Apprivoisé mon oeil celeste Apprivoisé mon oeil celeste Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 11:19

Bonjour a tous
Voila comment puis je faire pour apprivoisé mon oeil celeste?
Sachant que c'est un pendentif et que j'ai beaucoup de soucis et un passé assé chaotique ainsi qu'un présent plein de soucis et une vie dissolue éparpiée..
toutes idées est la bienvenue
merci
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Apprivoisé mon oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisé mon oeil celeste Apprivoisé mon oeil celeste Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 7:03

ce n'est pas toi qui va apprivoiser ton oeil celeste ; c'est ton oeil celeste qui va se faire sa place "en toi"
le jour où il sera près, la communication s’enclenchera que tu le souhaite ou non.
(c'est comme ça que ça s'est passé pour moi. j'ai acheté le mien avec plein d'autre pierre que je trouvais plus attractive que lui mais il était quand même posé sur ma table de chevet. quand il est entré en action, je n'ai pas pu le loupé.)

au pire si toi tu as besoin de t'habituer à lui, tu peux toujours lui parler comme à un ami.    flower 
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

Apprivoisé mon oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisé mon oeil celeste Apprivoisé mon oeil celeste Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 9:04

triskel a écrit:
ce n'est pas toi qui va apprivoiser ton oeil celeste ; c'est ton oeil celeste qui va se faire sa place "en toi"
le jour où il sera près, la communication s’enclenchera que tu le souhaite ou non.
(c'est comme ça que ça s'est passé pour moi. j'ai acheté le mien avec plein d'autre pierre que je trouvais plus attractive que lui mais il était quand même posé sur ma table de chevet. quand il est entré en action, je n'ai pas pu le loupé.)

au pire si toi tu as besoin de t'habituer à lui, tu peux toujours lui parler comme à un ami.    flower 


Merci de ta réponse  Very Happy 
En faite je l'aie porté pendant une demin journée , je n'aie rien ressentie de particulier ...je vais continué a le faire un peu tout les jours...
J'espère que cela ira, je vais mettre un oeil de tigre a mon poignet , comme j'ai besoin de protection de la journée ...une personne m'attaque par la magie , et ne se gène pas de m'accusé a tort
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Apprivoisé mon oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisé mon oeil celeste Apprivoisé mon oeil celeste Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 4:26

Bonsoir,

En fait le fait que tu es eu des soucis dans ta vie importe peu. Ce qui risque d'être mal vécu avec l'obsidienne c'est si tu as tendance à te mentir à toi même, à faire la politique de l'autruche.

Personnellement j'ai eu pas mal de soucis plutôt graves dans mon passé et l'obsidienne ne m'a pas énormément traumatisée. Au départ j'en avais très peur à cause de sa réputation, alors je ne l'utilisais pas. Et puis un jour il y a eu quelque chose, une sorte d'appel et je me suis lancée. Les premiers jours je ne ressentais rien de particulier mais il y a eu un soir où j'ai pris peur car je ressentais très intensément ses effets, pas forcément en négatif mais j'ai paniqué. J'étais seule chez moi, c'était la nuit et je n'avais pas l'habitude d'une telle action avec les pierres. Deux personnes de ce forum m'ont rassurée et après c'est passé comme sur des roulettes.

C'est grâce à l'obsidienne que j'ai pris conscience qu'il fallait que je règle certaines choses de mon passé et que j'ai décidé de débuter une psychothérapie. Mais le travail ne fait que commencer.

Depuis, lorsque je porte une obsidienne l'action est bien plus discrète, j'ai l'impression que nous avons fini notre travail toutes les deux. Je la porte plus par attachement et par affection que pour ses propriétés maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

Apprivoisé mon oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisé mon oeil celeste Apprivoisé mon oeil celeste Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 11:51

lamure39 a écrit:
Bonsoir,

En fait le fait que tu es eu des soucis dans ta vie importe peu. Ce qui risque d'être mal vécu avec l'obsidienne c'est si tu as tendance à te mentir à toi même, à faire la politique de l'autruche.

Personnellement j'ai eu pas mal de soucis plutôt graves dans mon passé et l'obsidienne ne m'a pas énormément traumatisée. Au départ j'en avais très peur à cause de sa réputation, alors je ne l'utilisais pas. Et puis un jour il y a eu quelque chose, une sorte d'appel et je me suis lancée. Les premiers jours je ne ressentais rien de particulier mais il y a eu un soir où j'ai pris peur car je ressentais très intensément ses effets, pas forcément en négatif mais j'ai paniqué. J'étais seule chez moi, c'était la nuit et je n'avais pas l'habitude d'une telle action avec les pierres. Deux personnes de ce forum m'ont rassurée et après c'est passé comme sur des roulettes.

C'est grâce à l'obsidienne que j'ai pris conscience qu'il fallait que je règle certaines choses de mon passé et que j'ai décidé de débuter une psychothérapie. Mais le travail ne fait que commencer.

Depuis, lorsque je porte une obsidienne l'action est bien plus discrète, j'ai l'impression que nous avons fini notre travail toutes les deux. Je la porte plus par attachement et par affection que pour ses propriétés maintenant.
 
 
C'est super sa, quel belle expèrience Very Happy
Et a propos de son effet protection, quelqu'un a dèja eu une expèrience avec ?
Dans quel cas?
Que c'est-il passé
Merci a tous de vos rèponses
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Apprivoisé mon oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisé mon oeil celeste Apprivoisé mon oeil celeste Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 15:09

Jamais eu l'occasion de tester cet effet par contre... ou si ça s'est fait je ne m'en suis pas rendu compte!
Revenir en haut Aller en bas
Soleilauvent

Soleilauvent

Nombre de messages : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/05/2014

Apprivoisé mon oeil celeste Empty
MessageSujet: Obsidiennes :o) Apprivoisé mon oeil celeste Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 20:38

Bonsoir Wakanda,

Comme j'en parlais brièvement à Lamure en mp, j'adore mes obsidiennes :

- oeil céleste (2 pendentifs et un bracelet)
- flocon de neige en forme de coeur
- larme d'apache


Je n'ai aucun souci en les portant..enfin si j'en ai 4 donc cela se bouscule pour être à mon cou  lol! lol! ; effet protecteur pas encore ressenti mais je les aime toutes ; je les "bade"...je les touche, je les regarde bref...je n'ai ps peur d'elles et elles n'ont pas peur de moi .. Very Happy 

A voir sur le long terme  Very Happy

Bonne soirée  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

Apprivoisé mon oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisé mon oeil celeste Apprivoisé mon oeil celeste Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 20:52

Soleilauvent a écrit:
Bonsoir Wakanda,

Comme j'en parlais brièvement à Lamure en mp, j'adore mes obsidiennes :

- oeil céleste (2 pendentifs et un bracelet)
- flocon de neige en forme de coeur
- larme d'apache


Je n'ai aucun souci en les portant..enfin si j'en ai 4 donc cela se bouscule pour être à mon cou  lol! lol! ; effet protecteur pas encore ressenti mais je les aime toutes ; je les "bade"...je les touche, je les regarde bref...je n'ai ps peur d'elles et elles n'ont pas peur de moi .. Very Happy 

A voir sur le long terme  Very Happy

Bonne soirée  flower 


coucou Soleilauvent  Smile 
Merci a toi aussi de ta réponse  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Apprivoisé mon oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisé mon oeil celeste Apprivoisé mon oeil celeste Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 0:18

Soleil au vent, tu portes 4 obsidiennes en même temps autour du cou?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Soleilauvent

Soleilauvent

Nombre de messages : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/05/2014

Apprivoisé mon oeil celeste Empty
MessageSujet: ouf... Apprivoisé mon oeil celeste Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 20:38

Donc  Very Happy vu que j'ai retrouvé le bon post sujet  lol! 

Bonsoir  Surprised 

Hier je venais de te répondre concernant mes obsidiennes....et j'ai oublié un bracelet flocon de neige dans ma liste  Razz que j'ai porté auj avec l'autre bracelet mea culpa pour mon oubli  lol! 

Mais hier après t'avoir écrit , j'ai repris une de mes obsidiennes...j'avais ma lumière artificielle et là en regardant mon pendentif (je le "badait" pendant qu'il pendait dans le vide avec la chaine) , je vois un oeil qui me regarde...j'en ai sursauté..je ne m'y attendais pas du tout ; comme un oeil qui te regarde un vrai ..woua...donc ce soir, je me dis que cet oeil va me protéger ; je suis sans doute gamine ds ma réaction mais voir cet oeil woua   lol! 

Bonne soirée  flower

@ Lamure : non au cou, un pendentif uniquement et pas tous les jours ; les bracelets 2 avec un bracelet en quartz rose et là aussi pas tous les jours ; si je suis en bleu, je porte mon lapis lazuli  flower et va falloir que je trouve une solution pour porter ma future malachite vu que je ne porte pas de vert  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

Apprivoisé mon oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisé mon oeil celeste Apprivoisé mon oeil celeste Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 22:10

Soleilauvent a écrit:
Donc  Very Happy vu que j'ai retrouvé le bon post sujet  lol! 

Bonsoir  Surprised 

Hier je venais de te répondre concernant mes obsidiennes....et j'ai oublié un bracelet flocon de neige dans ma liste  Razz que j'ai porté auj avec l'autre bracelet mea culpa pour mon oubli  lol! 

Mais hier après t'avoir écrit , j'ai repris une de mes obsidiennes...j'avais ma lumière artificielle et là en regardant mon pendentif (je le "badait" pendant qu'il pendait dans le vide avec la chaine) , je vois un oeil qui me regarde...j'en ai sursauté..je ne m'y attendais pas du tout ; comme un oeil qui te regarde un vrai ..woua...donc ce soir, je me dis que cet oeil va me protéger ; je suis sans doute gamine ds ma réaction mais voir cet oeil woua   lol! 

Bonne soirée  flower

@ Lamure : non au cou, un pendentif uniquement et pas tous les jours ; les bracelets 2 avec un bracelet en quartz rose et là aussi pas tous les jours ; si je suis en bleu, je porte mon lapis lazuli  flower et va falloir que je trouve une solution pour porter ma future malachite vu que je ne porte pas de vert  lol! 

 
lol! Je porte mon obsidienne oeil celeste autour du coup et mon bracelet en oeil de tigre pour le moment sa va lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apprivoisé mon oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: Apprivoisé mon oeil celeste Apprivoisé mon oeil celeste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprivoisé mon oeil celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» oeil céleste
» oeil celeste
» oeil celeste
» oeil celeste
» Oeil céleste ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-