Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rubrique Entraide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour la création de la rubrique :
pour:
Une rubrique Entraide Vote_lcap56%Une rubrique Entraide Vote_rcap
 56% [ 19 ]
contre:
Une rubrique Entraide Vote_lcap0%Une rubrique Entraide Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Public:
Une rubrique Entraide Vote_lcap21%Une rubrique Entraide Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Privée:
Une rubrique Entraide Vote_lcap23%Une rubrique Entraide Vote_rcap
 23% [ 8 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Une rubrique Entraide Empty
MessageSujet: Une rubrique Entraide Une rubrique Entraide Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:33

que pensez vous d'une nouvelle rubrique où les gens pourraient s'exprimer dans leur mal être, difficultés , (hors litho) et avoir certaines réponses qui pourraient les guider.
cet entretien serait lisible par tous, que celui qui s'exprime en accepte le fait et ainsi ça peut en aider aussi d'autres.

Je crée le sondage afin de savoir si vous êtes d'accord, et si oui, pensez vous qu'il serait interressant que tout le monde puisse lire les réponses..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

Une rubrique Entraide Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique Entraide Une rubrique Entraide Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:20

moi je suis pour et public je trouve cela tres bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
misel

misel

Nombre de messages : 133
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/05/2008

Une rubrique Entraide Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique Entraide Une rubrique Entraide Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 1:28

Je crois que j'ai déjà commencé la série. Ça fait du bien de pouvoir s'exprimer sans être jugée, mais au contraire, être aidée.
Je suis donc pour. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Une rubrique Entraide Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique Entraide Une rubrique Entraide Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 6:21

bien sûr que je suis pour, et c'est justement grâce à toi Misel, que je me suis permise de demander ce sondage à Michel afin de mettre en place une rubrique.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Une rubrique Entraide Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique Entraide Une rubrique Entraide Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 9:53

alors moi je suis pour, mais je met un bémol! car il faudrait que seul, les gens inscrits puissent y accéder, car je veux bien que se soit entre nous! mais pas sur toute la toile du net Wink,

car meme si on reste anonyme, parfois on se lache, ce qui normal est cela fait du bien, Very Happy mais bon michel j'espère que tu comprends, je dis cela pour le bien de tous, car sans etre vulgaire, je ne voudrais pas que certains viennent sans etre inscrit, juste pour se "rincer l'oeil"!

donc que cette rubrique reste ou sois "VIP" clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Agapée

Agapée

Nombre de messages : 88
Age : 61
Localisation : Istres
Date d'inscription : 12/05/2008

Une rubrique Entraide Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique Entraide Une rubrique Entraide Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 10:07

bonjour,

je suis unpeu du mme avis que Wolgran, pour mais uniquement à la lecture des membres.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agapee-evoluence.cmonste.fr
VITO



Nombre de messages : 80
Localisation : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Une rubrique Entraide Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique Entraide Une rubrique Entraide Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 10:56

Bonjour,

C'est forcément une bonne idée !

Que ce soit un espace "privé" me paraît un passage obligé également...

Maintenant, considérant les professions de certains d'entre nous, les messages personnels peuvent être plus confidentiels...

Du coup, pas de voyeurs-moqueurs... Si vous voyez ce que je veux dire !

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Une rubrique Entraide Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique Entraide Une rubrique Entraide Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 11:08

Bien que toute nouvelle sur le forum, je me permets de donner mon avis. Je suis pour la rubrique, mais également pour qu'elle soit privée, réservée uniquement aux membres. Je dirais même plus, elle pourrait être en [invisible] et accessible uniquement aux membres arrivés depuis un moment (à définir) et pas dès l'inscription. Que l'on sache un peu à qui l'on ouvre cette porte de manière à protéger du mieux possible ceux qui auront besoin d'aide. Nouvelle ici, je ne serais pas du tout choquée d'être exclue de cette rubrique jusqu'à ce que j'aie "fait mes preuves"! C'est ce que nous pratiquons sur un autre forum dont je suis membre.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Une rubrique Entraide Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique Entraide Une rubrique Entraide Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 11:15

Je rejoins Wolgran et je salue l'idée, comme vous tous il serait bien que cet espace soit uniquement accessible aux membres inscrits. Quand à un filtre des membres je trouve ça dommage. Quelqu'un récemment arrivé peut très bien avoir envie tout de suite de s'exprimer. Quelqu'un qui n'a jamais osé parler peut très être débloqué en lisant ceux qui osent ou une personne ayant le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
misel

misel

Nombre de messages : 133
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/05/2008

Une rubrique Entraide Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique Entraide Une rubrique Entraide Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 11:40

Je rejoins les avis pour une lecture privée accessible uniquement aux membres inscrits.
En fait, dès les départ je pensais que c'est ainsi que ça se passerait. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

Une rubrique Entraide Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique Entraide Une rubrique Entraide Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:13

je rejoins l'avis aussi !!! c'est mieux privée !! accessible au membres inscrit !!!
Revenir en haut Aller en bas
célina

célina

Nombre de messages : 122
Age : 68
Localisation : le soleil
Date d'inscription : 12/05/2008

Une rubrique Entraide Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique Entraide Une rubrique Entraide Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:20

Bonjour à tout le monde,
Je rejoins vos avis pour une lecture privée aux membres inscrits
aller je vous laisse ! le travail me rappelle à l'ordre lol!
Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

Une rubrique Entraide Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique Entraide Une rubrique Entraide Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:35

bon apres midi a toi aussi celina !!!
Revenir en haut Aller en bas
keridwen

keridwen

Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 19/05/2008

Une rubrique Entraide Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique Entraide Une rubrique Entraide Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:14

c'est une très bonne idée ça!!!

si possible privé qui pourrait nous laisser nous exprimer totalement librement et sans retenue..
Revenir en haut Aller en bas
http://esowicca.discutforum.com/
Wölfin

Wölfin

Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 19/04/2008

Une rubrique Entraide Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique Entraide Une rubrique Entraide Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:35

Very Happy je trouve l'idée très bonne et rejoint les autres pour dire que seuls les membres inscrits pourraient voir cette rubrique...mais sans filtrage entre les nouveaux et les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
maruchka

maruchka

Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON
Date d'inscription : 13/05/2008

Une rubrique Entraide Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique Entraide Une rubrique Entraide Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:51

Bonjour!

Je suis egalement d'accord avec vous:c'est une excellente idée mais reservée aux membres dejà inscrits...
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Une rubrique Entraide Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique Entraide Une rubrique Entraide Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:02

pascalita, à mon gout à très bien résumé ce que je pensais, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Une rubrique Entraide Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique Entraide Une rubrique Entraide Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:11

Merci, Wolgran!

Pour vous donner une idée, voici le règlement du forum dont je vous parlais:

En navigant sur le forum, vous aurez remarqué que vous n'avez accès qu'à certaines rubriques et que vous ne pouvez participer à aucune d'elles sauf la rubrique "Présentation".

De prime abord, cet accès restreint peut paraitre rebutant et peu encourageant, mais il ne faut en aucun cas y voir le signe d'un forum fermé et élitiste. Nous nous considérons davantage comme un club où il fait bon passer un moment, sérieux et fiable, mais où l'ambiance est excellente.

Si nous avons choisi d'imposer des règles strictes pour l'inscription, c'est pour nous assurer du sérieux des nouveaux inscrits, garantir la confidentialité des informations que nous échangeons, et faire en sorte que la participation au forum soit la plus agréable possible.

L'inscription se déroule donc en trois étapes :

1. Inscrivez-vous sous un pseudo, définissez votre mot de passe et remplissez de façon la plus complète possible votre fiche de renseignements (là encore, il ne s'agit pas d'une enquête de police - vous êtes libre de ne pas indiquer votre nom de famille ou votre date de naissance, mais nous apprécions de connaître votre lieu de résidence et vos centres d'intérêts, par exemple.)
Veuillez ne pas cocher la fonction "Cacher sa présence en ligne". Comme diraient les Nuls, "Tout contrevenant sera éventré sur le champ".

2. Après cette première étape, vous avez accès à la rubrique "Présentation". Là, nous vous demandons simplement de nous parler de vous. Pas d'inquiétude, ce n'est pas un examen d'entrée, mais juste une façon de nous connaître et d'éviter d'avoir affaire à des plaisantins.

3. Lorsque vous vous serez présenté, l'administrateur du forum vous donnera l'accès aux autres rubriques, et vous pourrez alors participer pleinement à la vie du forum.


C'est l'administrateur du forum qui ouvre les portes quand il juge qu'il le peut...
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne

Nombre de messages : 154
Age : 57
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 23/03/2007

Une rubrique Entraide Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique Entraide Une rubrique Entraide Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:26

Idem, pour et accès réservé auxmembres.

Merci à tous

Bizz flower
Revenir en haut Aller en bas
shouya

shouya

Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Corbeil-Essonnes *91*
Date d'inscription : 29/05/2008

Une rubrique Entraide Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique Entraide Une rubrique Entraide Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:34

pour et privé aussi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Une rubrique Entraide Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique Entraide Une rubrique Entraide Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:41

je suis favorable très fortement à l'accès aux seuls inscrits .

peut etre que les gens peuvent stipuler, dè s le post de départ, (qui serait à remplir exemple : case à cocher )s'ils sont ok pour un échange soit public soit privé c'est à dire que concernant celui-ci, il ne serait accessible qu'à ce membre, son post serait verrouillé aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Agapée

Agapée

Nombre de messages : 88
Age : 61
Localisation : Istres
Date d'inscription : 12/05/2008

Une rubrique Entraide Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique Entraide Une rubrique Entraide Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:50

coucou babette,

c'est une chose pas tellement possible ce que tu decris, car meme fermé un message reste lisible aux membres ou alors il faudrait une rubrique par membre pour bloquer l'acces.


bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agapee-evoluence.cmonste.fr
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Une rubrique Entraide Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique Entraide Une rubrique Entraide Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:22

le forum est créé.... réservé aux seuls membres. je n'ai pas retenu l'option des "membres anciens", j'espère que je ne fache personne en faisiant ainsi.

Merci à tous de faire progresser cet espace. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Une rubrique Entraide Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique Entraide Une rubrique Entraide Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:55

merci Michel

j'espère que chacun y trouvera son intérêt au moment qu'il lui faudra. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Une rubrique Entraide Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique Entraide Une rubrique Entraide Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 23:18

Merci, Michel. J'espère que ceux et celles qui ont besoin d'aide dans certaines épreuves trouveront ici soutien et amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rubrique Entraide Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique Entraide Une rubrique Entraide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rubrique Entraide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NOUVELLE RUBRIQUE ?
» Rubrique visualisation
» Rubrique music
» rubrique radiéstésie
» Rubrique ventes et échanges
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos du forum-