Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 abusé !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

abusé !!! Empty
MessageSujet: abusé !!! abusé !!! Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 13:45

Je vais faire une tour en magasin de bricolage en Allemagne , pour ne pas le citer : Bauhaus ... magasin que j' adore ... puisque c'est là haut que je trouve mes boites de rangement  de pierres ... et ce dont j' ai besoin pour bricoler , et là , en pleine flotte , des roses des sables d 'une taille phénoménale pour 4.95 euros ... une taille de 15 cm à ce prix , quand je pense que j' ai du payer 12 euros en france chez un vendeur de minéraux une petite rose des sables de 2 cm !!!!!!!!!!!!
Chercher l' erreur , y' en a quand même qui s'engraisse drôlement bien !!!

abusé !!! Mini_140713015139894472

En plus , elle est magnifique , elle avait juste besoin d 'en petit coup de souflette pour lui ôter son surplus de sable et comme elle était sous la pluie , elle a déguster un peu ... mais bon , elle est magnifique quand même ...

Voilà , c'était mon coup de gueule ... de 13h45mn  un dimanche pluvieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sartorius

Sartorius

Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

abusé !!! Empty
MessageSujet: Re: abusé !!! abusé !!! Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 15:22

Je reviens de Barcelone où j'ai trouvé:


-Un pendule égyptien en quartz vert (Aventurine) au prix de 7€ alors que celui en quartz fumé que l'on m'a cassé avait coûté 18€ sur un salon et n'avait même pas la petite pierre ronde de rappel en bout de chaîne.

-Un bel oeuf en Lapis Lazulli de 5cm à 9,12€ et un autre en Serpentine du Pérou pour 4,50€.

-Toujours chez le même revendeur un Bouddha rieur taillé en Oeil de Tigre de 5cm de haut pour... 4,50€.

-Chez un autre revendeur toujours à Barcelone, un gros morceau de Tourmaline noire brute à 9€ alors que de cette taille je les ai vu à 25-30€ dans les salons, et un bloc de Labradorite de 10cm sur 5cm brut d'un côté et poli miroir de l'autre pour 10€.


C'est sûr que je suis arrivé aux mêmes conclusions que toi abusé , abusé et abuséééééé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

abusé !!! Empty
MessageSujet: Re: abusé !!! abusé !!! Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 20:35

ça mets les boules quand même hein !!!!

C 'est pareil , moi , maintenant , si je veux des pierres , je file à 2 h de route de chez moi en Allemagne car c'est bien moins cher ... ppfffff .... le profit , toujours en encore le profit ...

ABUSé !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2446
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

abusé !!! Empty
MessageSujet: Re: abusé !!! abusé !!! Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 23:14

ma fille m'en a ramené plusieurs d'allemagne a moindre cout

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

abusé !!! Empty
MessageSujet: Re: abusé !!! abusé !!! Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 19:16

En Allemagne on trouve aussi au rayon aquariophilie: de belles rondelles d'agate d'une dizaine de centimètres de diamètre, des amas d'améthyste, des blocs de quartz rose gros comme deux poings, etc... pour moins de 5€...

On peut aussi trouver des blocs de quartz rose similaires dans les jardineries en France (au rayon des roches de décoration, avec les gravillons), pour à peu près le même prix (mais parfois moins jolis).
Revenir en haut Aller en bas
Télémaque

Télémaque

Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 29/08/2014

abusé !!! Empty
MessageSujet: Yes abusé !!! Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 14:02

Oui,

C'est comme sur le marché de l'occasion, c'est du grand n'importe quoi.
SInon, quelqu'un sait il si les prix pratiqués dans les foires aux minéraux sont corrects ?

@++
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

abusé !!! Empty
MessageSujet: Re: abusé !!! abusé !!! Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 14:40

Il est vrai qu'il peut y avoir souvent de grandes marges de prix.Ne serait qu'entre magasins et sites internet. Je vois par exemple un magasin dans lequel j'allais c'était très cher,elle pratiquait ses prix,la qualité n'était pas toujours présente,et elle ne semblait pas bien connaitre son métier(au vu des erreurs qu'elle m'a dit);et puis il y a des sites internet avec de bons prix,des photos contractuelles et pierres de qualité,des vendeurs dispo...n'ayant pas de foires,bourses aux minéraux etc...près de chez moi,je ne me fourni que sur internet et j'en suis ravie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




abusé !!! Empty
MessageSujet: Re: abusé !!! abusé !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

abusé !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-