Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RECETTE SPECIALE ANTI DOULEURS DES REGLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salamandre

Salamandre

Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 17/07/2014

RECETTE SPECIALE ANTI DOULEURS DES REGLES Empty
MessageSujet: RECETTE SPECIALE ANTI DOULEURS DES REGLES RECETTE SPECIALE ANTI DOULEURS DES REGLES Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 15:08

INGREDIENTS:
30G de sauge
20/30G d achilée millefeuille
20/30g de camomille
de la malachite/ du cristal de roche
Une carafe avec un compartiment pour mettre les pierres (appelées carafes rafraichissantes)

Faites chauffé un litre d'eau de source ou minérale, à l'ébulition, arrétez le feu, jetez y la sauge et l'achillée, couvrez et attendez 5min, ensuite jetez y la camomille attendez encore 5min , versez l infusion en la filtrant dans la carafe et placez votre Malachite et votre cristal de roche dans le compartiment.
4 à 5 Heures plus tard Votre potion Elixir de Malchite est prete à etre bu, n'attendez pas plus car l'eau tourne au dela de 5 heures.

Cette recette que j utilise sur moi est efficace, je n'ai plus mal au ventre ni à la tete quand j ai mes règles...

A vous de me dire ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

RECETTE SPECIALE ANTI DOULEURS DES REGLES Empty
MessageSujet: Re: RECETTE SPECIALE ANTI DOULEURS DES REGLES RECETTE SPECIALE ANTI DOULEURS DES REGLES Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 23:33

Il me semblait que la malachite n'aimait pas l'humidité donc l'eau?Merci pour ton partage d'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Salamandre

Salamandre

Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 17/07/2014

RECETTE SPECIALE ANTI DOULEURS DES REGLES Empty
MessageSujet: mais non! RECETTE SPECIALE ANTI DOULEURS DES REGLES Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 9:10

Je n'ai pas dit que la malachite allait dans l eau justement!
Elle va dans le compartiment "rafraichissant" de la carafe; ou dans un recipient en verre ou il ne sera pas en contact direct avec l'eau.. cyclops :
Revenir en haut Aller en bas
mercredi



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2014

RECETTE SPECIALE ANTI DOULEURS DES REGLES Empty
MessageSujet: Re: RECETTE SPECIALE ANTI DOULEURS DES REGLES RECETTE SPECIALE ANTI DOULEURS DES REGLES Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 9:31

l'huile essentielle de gaultherie couchée sur le bas ventre apaise en ce qui me concerne
à vous lire j'ai commandé une malachite hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

RECETTE SPECIALE ANTI DOULEURS DES REGLES Empty
MessageSujet: Re: RECETTE SPECIALE ANTI DOULEURS DES REGLES RECETTE SPECIALE ANTI DOULEURS DES REGLES Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 11:26

Bonjour,

Comment,sans contact avec la préparation,les pierres peuvent avoir un effet?
Pour les pierres,je crois avoir lu plusieurs fois que la pierre de lune était bonne pour le cycle menstruel.

Pour ma part,j'utilise l'HE de Sauge sclarée.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre

Salamandre

Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 17/07/2014

RECETTE SPECIALE ANTI DOULEURS DES REGLES Empty
MessageSujet: Re: RECETTE SPECIALE ANTI DOULEURS DES REGLES RECETTE SPECIALE ANTI DOULEURS DES REGLES Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 12:43

L'eau a la proprité de ce charger de l'energie qui l'entoure meme sans contact direct, certaines pierres comportent des matière tres toxiques et c'est avec la méthode indirecte que nous pouvons les utilisées en elixirs..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RECETTE SPECIALE ANTI DOULEURS DES REGLES Empty
MessageSujet: Re: RECETTE SPECIALE ANTI DOULEURS DES REGLES RECETTE SPECIALE ANTI DOULEURS DES REGLES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RECETTE SPECIALE ANTI DOULEURS DES REGLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-