Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reiki initiation degré 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Reiki initiation degré 3 Empty
MessageSujet: Reiki initiation degré 3 Reiki initiation degré 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 22:00

Bonsoir, voilà j'aimerai me faire initier au 3ème degré du reiki Usui, il y 'aurait t'il quelqu'un sur ce forun qui pourrait m'initier ? à distance je précise.
Merci à vous. Namasté :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Sartorius

Sartorius

Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

Reiki initiation degré 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki initiation degré 3 Reiki initiation degré 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 21:32

A distance ce n'est pas possible, car il s'agit d'un rituel de transmission (de symboles et autres) d'initié à apprenant...
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Reiki initiation degré 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki initiation degré 3 Reiki initiation degré 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 20:57

Sartorius a écrit:
A distance ce n'est pas possible, car il s'agit d'un rituel de transmission (de symboles et autres) d'initié à apprenant...  

Je suis du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Reiki initiation degré 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki initiation degré 3 Reiki initiation degré 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 21:26

Merci de m'avoir répondue Sartorius et Lola.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Reiki initiation degré 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki initiation degré 3 Reiki initiation degré 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 21:41

Moi aussi ! ceux qui proposent des initiations à distance, quel que soit le degré, sont des charlatans dont il faut s'écarter. Une initiation se donne face à face, c'est une transmission et "donnée" à distance n'a aucune valeur.
Je suis surprise que tu poses cette question car si tu as déjà reçu les deux degrés précédents, ton instructeur aurait dû t'avertir. Maintenant si tu les as déjà reçus à distance, je peux te dire - en tant que maître Reiki moi-même - que tu n'es absolument pas initiée !
Revenir en haut Aller en bas
Abeill

Abeill

Nombre de messages : 181
Age : 22
Localisation : Heu...Loin.Trèèès loin.
Date d'inscription : 09/10/2013

Reiki initiation degré 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki initiation degré 3 Reiki initiation degré 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 10:53

Qu'est-ce que le Reiki Usui ?? confused 
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

Reiki initiation degré 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki initiation degré 3 Reiki initiation degré 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 11:41

Et je "plusoie" Justine Smile 

Abeill, google est notre ami à tous ;-)

Mais pour déjà t'éclairer un peu, le reiki  une méthode de soins holistique d'origine japonaise. Cette technique naturelle utilise l'énergie de l'Univers. C'est également un cheminement spirituelle pour ses pratiquants. (Je précise que le reiki n’est pas une religion, ni une secte. Il n’y a ni gourou ou quoi que ce soit de ce genre).
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Reiki initiation degré 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki initiation degré 3 Reiki initiation degré 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 16:25

En effet Gaïa66, Le reiki a été inventé par Mikao Usui, d'ou le nom d'Usui, à rappeler qu'il y a plusieurs sortes de reiki, par exemple le reiki Kundalini.


http://www.lereikiguide.com/definition-du-reiki/origine-du-reiki-la-methode-de-mikao-usui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Reiki initiation degré 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki initiation degré 3 Reiki initiation degré 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 16:29

 [/quote]
Ton chien est splendide ! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

Reiki initiation degré 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki initiation degré 3 Reiki initiation degré 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 19:12

Indra, Usui a "inventé" sa méthode, le reiki était là avant lui et sera là après nous Wink

Pour ce qui est des différentes méthodes (Usui, Karuna, Kundalini, Shamballa, etc) l'énergie, le reiki reste le même :-)

J'ai suggéré à Abbeil de faire une recherche pour ne faire aucun prosélytisme.

C'est vrai qu'il est magnifique ce Twix ^^

Bonne soirée et bon weekend à tous  flower
Revenir en haut Aller en bas
Abeill

Abeill

Nombre de messages : 181
Age : 22
Localisation : Heu...Loin.Trèèès loin.
Date d'inscription : 09/10/2013

Reiki initiation degré 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki initiation degré 3 Reiki initiation degré 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 10:53

Merci avec pas mal de retard (désolée !)  Smile  pour ces explications et pour mon chien, il sera content !!  Very Happy maintenant je vais allez approfondir tout

ça sur Google ! Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Nombre de messages : 94
Localisation : 33
Date d'inscription : 26/11/2013

Reiki initiation degré 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki initiation degré 3 Reiki initiation degré 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 22:23

Bien que je sois consciente que ce que vous dites est vrai, suis déçue!!  Crying or Very sad 

Je suis à recherche d'une formation (niveau 1) mais personne qui soit proche de là où je vis :/...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reiki initiation degré 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki initiation degré 3 Reiki initiation degré 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reiki initiation degré 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche maitre reiki pour initiation 1er degré paris/94
» Maître pour Initiation 1 degré Reiki. Sud sud où nord nord
» pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ?
» 1er degré reiki - pierre pour accompagner évolutions
» Initiation reiki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-