Bonsoir à tous,
Je suis trop contente, je viens d'acquérir plusieurs pierres en pendentifs! C'est devenu ma passion folle, mes pendentifs!!
Voilà mon soucis: j'ai un beau pendentif avec un grenat et je l'adore mais je suis une personne qui m'emporte vite. Et ça n'a pas manqué, portée une première fois, et grosse engueulade avec un type que je ne connais pas! Faut dire que c'était un gros c**! Je m'étais bien dit que je devrai faire gaffe, me connaissant! Mais devant la bêtise de ce mec, je suis partie a la confrontation sans réfléchir!
Après coup, j'ai enlevée le pendentif! Mais je culpabilise car, même si je me suis emportée, c'était pour une bonne cause! De plus je sais que cette pierre m'a aidé à ne pas me démonter, ne pas me laisser faire!! Du coup ce serait dommage de la mettre de côté surtout qu'elle est très belle!! Il y a du positif pour moi dans cette pierre!
Donc pour atténuer mon côté va-t-en guerre pour de bonnes causes ou pour contrecarrer les imbéciles, ou tout simplement mon mauvais caractère lol, avec qu'elle autre pierre pourrai-je porter mon grenat?
Je vous ai dit que j'aime cette pierre???