Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 recherche de la ou des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cathpirate



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2014

recherche de la ou des pierres Empty
MessageSujet: recherche de la ou des pierres recherche de la ou des pierres Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 17:39

Bonjour,
Pendant mes vacances à l'étranger, un stand de pierres m'attire. J'essaie de demander de l'aide mais problème de langue !
J'ai ouvert une boutique il y a 2 ans. Je me débrouille pas mal mais je voudrais vraiment faire beaucoup mieux cette année. Moins de stress, avoir plus confiance en moi, attirer des clients faire prospérer ma boutique donc avoir le force et la santé pour le faire. J'arrive dans une phase importante puisque je vend des robes de mariée et que la saison va débuter à la rentrée de septembre.
En italie on m'a vendue une Pyrite et un oeil de tigre et l'on m'a dit de les poser tel quel sur le comptoir !

Merci de bien vouloir me guider dans mes choix, et me dire ou conserver ses pierres.
Cath
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

recherche de la ou des pierres Empty
MessageSujet: Re: recherche de la ou des pierres recherche de la ou des pierres Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 10:01

Bonjour Cathpirate,

Pour l'oeil de tigre, en principe il faut la placer au dessus de la porte d'entrée. Elle protège le lieu et ses occupants.

La pyrite est une pierre "solaire" qui attire l'abondance. Tu peux la laisser sur le comptoir (pour son côté solaire) ou encore (pour l'abondance), selon l'art du feng shui, la placer dans la partie arrière-gauche de l'entrée principale de ta boutique (tu te places dans l'embrasure de l'entrée en regardant l'intérieur de ta boutique et tu repères l'endroit). Tu peux également déposer une citrine dans ton tiroir caisse ce qui aura le même effet :-)

Bonne journée  flower 
Revenir en haut Aller en bas
 

recherche de la ou des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-