Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 choix de pierre pour la méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etheran



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2014

choix de pierre pour la méditation Empty
MessageSujet: choix de pierre pour la méditation choix de pierre pour la méditation Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 20:45

Bonsoir,

Je recherche un pierre pour méditer. Je suis quelqu'un de très anxieux, stressé, et il se passe dans ma vie en ce moment des évènements qui tendent à renforcer cet aspect de ma personnalité. Je cherche donc une pierre pour méditer, pour me décharger de ces angoisses perpétuelles et me permettre de me détendre. Vers quelle pierre devrait-je me tourner ? Quelle forme de pierre aussi ? J'ai lu que pour la méditation, une sphère était idéale, mais on lit tellement de choses sur internet...

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

choix de pierre pour la méditation Empty
MessageSujet: Re: choix de pierre pour la méditation choix de pierre pour la méditation Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 16:21

Comme vous le dites, vous vous sentez chargé, je pense qu'il serait bon d'utiliser des pierres d'ancrage afin de favoriser la circulation énergétique dans votre chakra racine, pour que les énergies puissent se renouveler correctement.Une tourmaline noire ne serait pas de trop.
Il y a aussi la sélénite qui détend et purifie le mental elle a en plus un prix très abordable, une bonne savonnette fera l'affaire

Si vous vous sentez un peu déprimé par la tournure des événement, je verrai bien des pierre orange ou jaune, pierre de soleil; citrine; améthyste chauffée, grenat almandin.

En vous souhaitant bonne méeditations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

choix de pierre pour la méditation Empty
MessageSujet: Re: choix de pierre pour la méditation choix de pierre pour la méditation Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 19:45

En ce qui me concerne, quand je suis en stress, je médite avec une lépidolite brute.
Autrement, je test depuis quelques jour la méditation avec la pierre des fées. C'est carrément top. Elle me calme beaucoup, j'ai comme l'impression qu'elle me prend dans ces bras. Elle a aussi le mérite de recentrer et de faire circuler l'energie le long de mon corps.
Je n'ai pas encore assez de recul mais à tester Wink

Lola
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

choix de pierre pour la méditation Empty
MessageSujet: Re: choix de pierre pour la méditation choix de pierre pour la méditation Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 22:24

bonjour
j'ai commencé la méditation avec plusieurs pierres.
celle qui m'a aidé a été la Iolite, habituellement recommandée pour les gens qui débutent.
c'est une pierre bleue, parfaite pour la détente

sinon je rejoins l'idée de la lépidolite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




choix de pierre pour la méditation Empty
MessageSujet: Re: choix de pierre pour la méditation choix de pierre pour la méditation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

choix de pierre pour la méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Choix d'une pierre au ressenti et méditation avec celle-ci
» Choix d'une pierre, HELP
» Choix de la pierre ?
» choix de pierre
» choix d'une pierre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-