Voilà je me présente...
Je suis une petite Belge,de 44 ans, habitant quelque part dans un coin perdue des Ardennes Belge.
Je suis marié à un super marie et on a 5 enfants de toutes âges sublimes... (de 6,5a à 22a)
J'ai toujours su, dès mon enfance, qu'il y avait quelque chose en moi qui me fessait différente que les autres enfants...
Une fois j'ai essayé d'en parler dans mon adolescence... puis plus jamais jusqu’à l'âge adulte... Trop mal perçue...
Ensuite j'ai laisser venir les choses peu à peu... sans vraiment comprendre quelle était ma voie à suivre à ce niveau...
Puis il y à plusieurs événements dont le décès de mon papa au début de l'année, qui ont fait que je me suis "réveillé" & surtout
réalisé que je devait agir...Utiliser et développer cette richesse que porte en moi pour aider et soulager ceux qui m’en tourne,
ceux qui en ont besoin...
Je me suis senti très, très proche du chamanisme qui s'est avéré être ma voie à suivre... C'est déjà un bon paquet
et j'en suis très heureuse...
Et les pierres en font parti en tant que élément de la terre.
Mais comme je suis dans mes chaussons de débutante en ce qui concerne les pierres... je viens m'informer parmi vous tous et toutes
car je ne veut surtout pas faire des erreurs avec mes pierres si fidèles...
Voilà mon petite histoire à moi...
Au plaisir de vous lire