un oeil celeste, ça ne se purifie pas.
ça ne se purifie pas simplement parce que le principe de circulation d'enrgie de l'oeil celeste est inverse aux autre pierre. (l'énergie tourne de l’intérieur vers l’extérieur comme les volcans )
par contre, l'oeil celeste se recharge. et pour ça il aime, les bain d'eau bouillante, les flammes et la lumière du soleil.
l’expérience que tu vis ne m'étonne pas. par je ne sais quel mystère, l'oeil céleste te met en contacte avec toi-même. pas toi tel que tu es aujourd'hui mais toi, ton essence. le fait que tu sente comme un sentiment de culpabilité, ou un sentiment d'abandon, ou bien encore de la colère, peu importe, c'est un appel de lui vers toi.
tu as un travail a faire.
le principe de l'oeil celeste c'est que quand tu le reçois et que tu le porte, ou que tu le laisse à porté de toi, il se met au diapason de son propriétaire et quand IL est près à "communiquer" (traduction : que tu es mur pour ton travail de réflexion) il t'appel et cet appel est un impératif.
pour te réconcilier, parle lui comme tu parlerais à un ami. tu devrais ressentir une réponse émotionnel proportionnel au sentiment négatif que tu recent en ce moment vis à vis de lui. ça ne veux pas dire que l'oeil celeste à une conscience, hein ! ça veux juste dire que l'alchimie entre lui est toi est prés à rentré en action.
j'ai fait un sujet sur mon oeil celeste. le travail qu'il a accomplis sur moi était tellement intense qu'il s'est mis à luire. j'ai posté la photo avant/après sur le topic que j'avais posté à l'époque.
comme tu pourra le constater, les choses qui remonterons ne seront pas des sinécures, par contre, une fois tout ce caca en dehors de toi, tu te sentira léger et super bien.
mon oeil celeste m'a permis de faire un travail incroyable sur moi-même. j'ai pratiquement changer de vie.
et mon histoire à commencé comme la tienne avec cette différence que moi je savais ce qu'était un oeil celeste.
bien que novice et inexpérimentée à l'époque, j'en ai pris un parce que cette pierre me paraissait exceptionnel (et je ne me suis pas trompé là dessus.)
j'ai posé ma pierre (un donut) sur ma table de chevet puis je l'ai oublié.
quelque temps plus tard, j'ai eu l'impression que cette pierre me alpagait avec tristesse et colère et j'avais l'impression qu'elle me reprochait de l'avoir abandonné ; de ne l'avoir pris que juste comme ça, comme un biblot. j'avais l'impression qu'elle émettait de peine, de tristesse et de colère et comme une sorte de remontrance contre son abandon et mon désintérêt. c'était impressionnant. puis je me suis dis qu'il fallait que je fasse quelque chose. qu'un petit donut mineral ne pouvais pas me faire de mal.
je l'ai pris dans ma main, je me suis excusée de l'avoir laisser de côté et je lui ai expliqué pourquoi je l'avais laisser de côté. j'ai ressenti une profond soulagement : comme si on avait fait la paix. j'en ai pleuré pour te dire !
je la porte très souvent et pendant de très longue période.
même encore maintenant, il arrive qu'il ait des choses à faire remonter
à l'époque, ce fut le début d'une très belle aventure.
je te souhaite de faire cette merveilleuse rencontre