Ce n'est pas vraiment de la lithothérapie mais bon, les principes sont les mêmes...
Je ne sais pas si vous connaissez ces aimants blancs surpuissants... Je suis très joueur et très curieux du coup j'ai achété un de ces aimants à la puissance fantastique. Il ne pèse que 100g environ et il peut soulever grâce à sa force magnétique, un masse de fer de 18Kg !!! un pur truc de fou et un super jouet pour le gamin que je suis. Bien entendu il s'agit de matériaux synthétiques, développés par l'homme pour le fonctionnement entre autre des disques durs.
J'ai essayé de faire passer de l'énergie dans l'aimant par curiosité, et là grosse surprise, rien ne passe. Je n'ai pas essayé à nouveau mais impossible de faire passer la moindre parcelle d'énergie dans le barreau aimanté. Deuxième chose bizarre, ce barreau a activé très fortement un point sous ma machoire, point qui est devenu un peu douloureux. D'ailleurs si j'active à fond mes capacités, tenir l'aimant est vraiment insuportable !
Avez vous déjà vécu des expériences de ce type avec des aimants ? Même avec d'autres objets ? Parce que c'est vraiment impressionnant ! Ou encore vu les capacités de ces objets à activer des centres particuliers avez vous déjà entendu parler de l'utilisation des aimants ? je crois que ça existe mais je ne suis pas sur.
Dans l'attente de vos réponses