Bonjour , je pense que la visite au cimetière est aussi importante pour nos
disparuts, ma mère est décédé depuis 5ans et quant mon heure viendra nous serons dans le même caveaux, une nuit jais révé que j avais surprise ma mère debout sur une chaise dans un couloir sombre avec plusieurs portes mon impression était qu elle vivait lâ elle frottait une plaque dorée au mur,je l avais grondé car je la savait malade et elle avait du mal a se tenir debout, dans la réalité je m occupais d elle elle habitait près de chez moi , en me levant je dis a mon mari je dois passer au cimetière et en arrivant devant la tombe un pot était tombé et le sable qu il contenait c était renversé, donc ce rève était bien un méssage de sa part car je
sais que ce caveaux était important pour elle ainssi que son enterrement que je pense avoir fait pour le mieux ,je fais partie de ces personnes qui pensent que les visites au cimetière sont importante aussi pour eux la preuve m a était donné je pense. sans oublier d allumer une bougie chez sois de temps en temps et d ajouter une simple prière dite avec son coeur pour demander qu ils reposent dans la lumière .Louisette