Bonjour,
Ici une femme dans la quarantaine qui est tombé sur le mystère des pierres par accident
Mais tout d'abord, j'ai une question au sujet du surnom Xytilis. C'est un nick que j'utilise sur le net depuis des années et c'est même mon adresse courriel. Mais je vois dans plusieurs de vos signature cette mention et je suis franchement intrigué. Qui est cette autre Xytilis que beaucoup d'entrevous salue ???
Ceci dit, revenons sur comment je me suis intéressé à la lithothérapie.
Comme j'ai mentionné, c'est par accident. Je faisais du lèche-vitrine et je suis entré dans un magasin qui vend des cadeaux et souvenir. Ils ont une section disons ... plus spirituel avec des Bhoudas, de l'encens, de la Sauge et des pierres.
Et j'ai aperçu un présentoir à pendule. J'en ai pris un par curiosité. J'avais entendu parler que techniquement il était
impossible d'avoir une main qui ne bouge pas. On faisait des "Micro-Vibration" qui finissait par faire tourner le pendule alors ca ne m'impressionnait pas et je voulais juste m'amuser un peu.
Mais j'ai quand même fait un réel effort à ne pas bouger cette main, le pendule tournais de façon bien ronde et s'est arrêté brusquement pour repartir, avec la même force dans le sens contraire !!
Ca m'a impressionné et je ne pouvais expliquer de façon cartésiennes ce qui venait de se passer.
J'ai juste regardé la jeune vendeuse et je lui ai dis "J'achète celui-ci".
Au début, comme j'étais juste piqué par la curiosité et ne savait pas comment m'en servir, j'ai failli faire une gaffe en le manipulant. Heureusement, il y a Internet... Ce que j'ai apprise c'est que ce pendule est fait avec une pierre d'Hématite. Je l'ai purifié, recharger sans oublié de purifier et protéger mon appartement car mine de rien... Poser des questions à un bidule, quel qu'il soit, sa ressemble à du Ouija et je pourrais me retrouver avec des problèmes.
Je suis à chaque fois ébahie que ce pendule fonctionne. Alors je me suis procuré quelques pierres et maintenant je regarde ce qu'est un chakras et comment l'équilibrer avec des pierres. Je suis une vraie amatrice enthousiaste et il faut que je me freine un peu pour ne pas essayer n'importe quoi.
Bien voila ... C'est une petite partie de mon histoire
Merci de m'avoir lu