La photo est très floue ma Belle Tytounette mais à priori, je ne connais pas ce cadran. Perso, ça fait un bail que je n'ai pas utiliser un pendule, quoique j'ai utilisé mes baguettes tout dernièrement pour demander où se trouvait les fils électriques sur le terrain arrière car je ne voulais pas m'électrocuter en mettant la pelle... Un vrai suspect, direct sur le spot... j'ai donc placé des petits drapeaux rouges pour avertir les autres également.
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
Flûte ça n as pas agrandi En tous cas avec le cadran de fabienne j ai trouvé mon taux de 10000 je remonte doucement..... Aujourd'hui je me ressourcer auprès de mon érable je l ai pris dans mes bras j en avais besoin
Flûte ça n as pas agrandi En tous cas avec le cadran de fabienne j ai trouvé mon taux de 10000 je remonte doucement..... Aujourd'hui je me ressourcer auprès de mon érable je l ai pris dans mes bras j en avais besoin
Merci, c'est beaucoup mieux. Je voulais l'essayer en prenant mon taux mais ZUT de ZUT je ne trouve plus ma boîte avec tous mes pendules...
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
Super! Aujourd'hui avec le magnifique soleil notre taux vibratoire devrait monter encore un peu. Je vais en profiter ce matin pour continuer mes travaux dans la cour arrière, ça achève...
tytounette
Hier, j'ai médité à la Nouvelle Lune comme à tous les mois et tu vois même si elle n'est pas le elle brille tout autant même derrière les nuages.... Elle m'apporte l'Espoir cette Belle Dame la Lune
ursina
Nombre de messages : 9220 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
Et bien, je viens tout juste de me commander le livre des 170 cadrans de Radiesthésie. Le fait est que ça me coûte plus cher de les imprimer, les plastifier que d'acheter le livre. Un beau présent que je me fais pour tout le travail que j'aime faire et partager.
Je sens que je vais passer un belle hiver avec tous mes nouveautés...
ursina
Nombre de messages : 9220 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
Je l'aime beaucoup et en partant par les pages de la table de matière au tout début et la planche qui montre le numéro des planches, il est d'une grande facilité à suivre!
J'aime beaucoup sa grandeur de format également.
tytounette