| Les Cristaux de Quartz, par Jean-Michel Garrnier | |
|
Auteur | Message |
---|
Quartz fumé 02
Nombre de messages : 2115 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Les Cristaux de Quartz, par Jean-Michel Garrnier Mer 19 Nov 2014 - 18:46 | |
| Je vous recommande vivement ce livre, qui m'a vraiment conquise : http://livre.fnac.com/a5973228/Jean-Michel-Garnier-Les-cristaux-de-quartz Je n'ai plus que quelques pages à lire ce soir, et j'ai de plus envie de trouver un autre livre sur le sujet, et un autre sur la litho, si quelqu'un peut me conseiller pour bien débuter, je suis preneuse. Bonne soirée à tous |
|
| |
Fleur De Lune
Nombre de messages : 108 Age : 54 Localisation : Québec Date d'inscription : 26/09/2014
| |
| |
Quartz fumé 02
Nombre de messages : 2115 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/05/2014
| |
| |
Aërlyria
Nombre de messages : 349 Age : 37 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Les Cristaux de Quartz, par Jean-Michel Garrnier Dim 23 Nov 2014 - 9:37 | |
| - Quartz fumé 02 a écrit:
- Je vous recommande vivement ce livre, qui m'a vraiment conquise :
http://livre.fnac.com/a5973228/Jean-Michel-Garnier-Les-cristaux-de-quartz
Je n'ai plus que quelques pages à lire ce soir, et j'ai de plus envie de trouver un autre livre sur le sujet, et un autre sur la litho, si quelqu'un peut me conseiller pour bien débuter, je suis preneuse.
Bonne soirée à tous
Aie!ça sera pas pour tout de suite...il est cher! Et je pense m'en offrir un autre du regretté Michael Gienger ! |
|
| |
Quartz fumé 02
| |
| |
opale15
| Sujet: Re: Les Cristaux de Quartz, par Jean-Michel Garrnier Dim 23 Nov 2014 - 17:00 | |
| DE Julia Boschiero :
En cette fin de premier stage j'apprends que Michael Gienger, pionnier de la lithothérapie allemande, nous a quittés des suites d'un cancer dimanche dernier.
Son livre me fait aussi envie, mais il est trop cher ! |
|
| |
opale15
| |
| |
Aërlyria
Nombre de messages : 349 Age : 37 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Les Cristaux de Quartz, par Jean-Michel Garrnier Dim 23 Nov 2014 - 21:10 | |
| - Quartz fumé 02 a écrit:
- Oui Aëlyria, un peu cher, mais on peut s'en procurer d'occasion sur les brocantes ou les bourses heureusement .
Je lance une petite recherche sur Michael Gienger ça m'interesse, merci. Pas de Brocantes ou de Bourses par chez moi! On a que des vides greniers presque inexistants à cette période de l'année...et en plus,les vendeurs sont plus...gobelets en plastique qu'ils ont eu gratos ou habits de poupée en laine mal tricotés! mdr |
|
| |
lamure
| Sujet: Re: Les Cristaux de Quartz, par Jean-Michel Garrnier Lun 24 Nov 2014 - 14:01 | |
| Bonjour, Pensez à regarder sur leboncoin pour les livres d'occaz. Mais comparez toujours avec le prix du livre neuf car certaines personnes vendent un livre d'occasion au même prix qu'un livre neuf. Idem sur Amazon, le prix affiché est celui du neuf, mais souvent il y a aussi des offres pour des livres d'occasion. Il y a aussi les bourses aux livres qui peuvent cacher des trésors ou même le rayon librairie d'Emmaüs. On le voit assez ici, beaucoup de gens s'intéressent épisodiquement à la lithothérapie, et finissent par lâcher le truc, c'est ainsi qu'ils en viennent à revendre leurs livres à ce sujet. Si c'est juste pour lire le livre, ou pour le découvrir et voir ce qu'il vaut pensez également aux bibliothèques et aux "prêts inter-bibliothèque". Concernant Gienger, il a fait un tout petit livre à 10 euros "430 pierres aux vertus thérapeutiques") qui est plutôt sympa même s'il doit être (dans l'idéal) complété par d'autres ouvrages car certaines pierres spécifiques n'y figurent pas. Je trouve que c'est une bonne entrée en matière qui reste vraiment abordable. |
|
| |
Quartz fumé 02
| |
| |
lamure
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les Cristaux de Quartz, par Jean-Michel Garrnier | |
|