Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Enfouissement des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
irishgirl

irishgirl

Enfouissement des pierres Empty
MessageSujet: Enfouissement des pierres Enfouissement des pierres Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:09

Bonsoir, bonsoir,
J'aurai voulu savoir ce que vous pensiez du fait d'enfouir toutes mes pierres dans mon jardin pendant quelques temps afin qu'elles soient toutes bien purifiées. En fait, je ne sais pas si on peut le faire pour toute les pierres, je possède:
Une améthyste, un qartz rose, un cristal de roche, une cornaline, une citrine, une tourmaline, une aventurine, un oeil de tigre, une turquoise.
J'ai aussi un bracelet en collier en turkénite et hématite mais je ne sais pas si c super de l'enfouir pour le bracelet quoi (pas envie de me premoner ac des bout de terres partt lol).
Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://irishgirl5.skyrock.com
Wölfin

Wölfin

MessageSujet: Re: Enfouissement des pierres Enfouissement des pierres Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:25

Normalement , je crois qu'il n'y a que l'obsidienne oeil celeste qui ne puisse pas aller en terre (dites moi si je me trompe)
Sinon oui c'est une super idée ! Very Happy
Moi j'ai jamais eu la patience d'attendre plus d'une journée lol...
Kerrigan

Kerrigan

MessageSujet: Re: Enfouissement des pierres Enfouissement des pierres Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:41

Amerindian-Rit précaunise de ne pas enfouir les larmes d'apache également. Sinon je ne connais aucune contre indication à l'enfouissement... sauf un énergéticien qui m'a dit de ne pas le faire pour une raison que je n'ai pas bien comprise. Enfin bon moi je pense en toute sincérité que ça devrait aller.
Wölfin

Wölfin

MessageSujet: Re: Enfouissement des pierres Enfouissement des pierres Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:20

oui merci kerrigan je me suis trompé de nom c'est bien entendu de la larme d'apache dont je voulais parler !!! mille excuses ! Embarassed
yama

MessageSujet: Re: Enfouissement des pierres Enfouissement des pierres Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 1:36

petite question : en dehors des lames d'apache, les autres obispiennes peuvent-elles mise en terre ?
Kerrigan

Kerrigan

MessageSujet: Re: Enfouissement des pierres Enfouissement des pierres Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 12:48

Aucune idée. Je n'ai jamais procédé à des mises en terre, d'ailleurs ça ne m'attire pas du tout. D'après ce que j'avais compris, les mises en terre sont utiles pour les pierres très fatiguées ayant beaucoup donné. C'est une méthode longue et il peut être utile d'avoir des notions de géobiologie, histoire de ne pas poser la pierre sur n'importe qui, mais là peut être que je dis une bêtise et que les pierres se foutent du lieu... ?

Pour une simple purification, il y a des méthodes plus simple, plus courte et moins lourdes.

Soleil, air, fumée, eau, eau salée, sel (pas top), amas cristallin, coquille saint jacques, ormeaux, son, énergie, geste, parole, intention etc. Pas la peine d'utiliser un bazouka pour écraser un moustique (pauvre moustique).
melorah

melorah

MessageSujet: Re: Enfouissement des pierres Enfouissement des pierres Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 14:17

moi j'utilise le bazouka lol! au moins la 1ère purification
par contre,n'etant pas du tout sûre que mon jardin soit clean (bonjour les ossements ),je les mets dans le pot d'une plante d'interieur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfouissement des pierres Enfouissement des pierres Icon_minitime

Enfouissement des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1