Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Néophyte qui a besoin d'aide ...cela me décrit bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaeriel

Néophyte qui a besoin d'aide ...cela me décrit bien ! Empty
MessageSujet: Néophyte qui a besoin d'aide ...cela me décrit bien ! Néophyte qui a besoin d'aide ...cela me décrit bien ! Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 19:02

Voilà, le titre en dit long !
Je suis sur ce site pour en connaître plus sur les pierres (évidemment !!) mais je pars de très loin...
Je connais pas grand chose aux pierres et je me suis mise à la confection de bijoux, ornements et figurines comprenant des pierres.
J'ai acquis un lot de pierres mais elles sont, pour la plupart, pêle-mêles ! Bien qu'il soit facile de reconnaître une améthyste, un quartz taillé comme on les voient partout, il y a des pierres qui me sont totalement inconnues et qui ne sont pas identifiées ! Alors voilà, je me joins à ce groupe afin d'en connaître plus sur ces pierres et finalement devenir plus autonome dans mon choix de pierres à l'avenir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Néophyte qui a besoin d'aide ...cela me décrit bien ! Empty
MessageSujet: Re: Néophyte qui a besoin d'aide ...cela me décrit bien ! Néophyte qui a besoin d'aide ...cela me décrit bien ! Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 22:09

Bienvenue à toi. Very Happy J'espère que tu trouveras ici es informations que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas

Néophyte qui a besoin d'aide ...cela me décrit bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1