Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RETOUR ET BESOIN DE VOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sissy34

sissy34

Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2008

RETOUR ET BESOIN DE VOUS Empty
MessageSujet: RETOUR ET BESOIN DE VOUS RETOUR ET BESOIN DE VOUS Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:56

Bonsoir à tous,

Voilà, après quelques jours de pause, j'ai diagnostiqué le problème avec l'aide de mon magnétiseur et ma Lithothérapeute, voilà ce qu'il en est : J'ai fais un rejet de mes pierres(je ne dois plus les porter jusqu'à guérison complète), les boules, pourquoi et bien c'est tout simple, comme je suis angoissée et anxieuse de nature, celà est enfouis au plus profond de moi, mais je ne veux pas le sortir...
Et bien, ces derniers temps je me sentais vraiment très mal, saute d'humeur Mad , besoin d'être seule, pas bien dans ma peau Crying or Very sad (encore moins aujourd'hui, mais bon) Crying or Very sad , envie de rien du tout, je ne sentais pas mon corps comme d'habitude, trop bizarre, et bien là, mes 2 aides précieuses me disent qu'il faut vraiment que je me fasse soignée, que mon astmosphère de vie doit être purifiée, qu'il faut vraiment enlever les ondes négatives pour retrouver mon magnétisme positif personnel, enlever le mauvais oeil et l'envoûtement que j'ai en moi... affraid affraid affraid affraid, est ce que une personne du forum a vécu ça, car moi celà me fais très peur, on me veut du mal, pourquoi???? Ou est ce que j'ai trop encaissé de choses, je ne sais pas et plus...
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne

Nombre de messages : 154
Age : 57
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 23/03/2007

RETOUR ET BESOIN DE VOUS Empty
MessageSujet: Re: RETOUR ET BESOIN DE VOUS RETOUR ET BESOIN DE VOUS Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:00

C'est peut être le moment d'essayer d'aller voir unkinésiologue alien

Tu risques passer qq moment difficile mais avec un gros soulagement à la clé.

Bon courage et tiens bon

Bizz flower
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

RETOUR ET BESOIN DE VOUS Empty
MessageSujet: Re: RETOUR ET BESOIN DE VOUS RETOUR ET BESOIN DE VOUS Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:13

Un jour j'ai été attaqué par je ne sais quoi. Tout est rentré dans l'ordre que j'ai passé mes nuits dans un triangle de tourmaline noire. Peut importe la disposition. Je te souhaite bonne chance mais sache que ta volonté peut combattre de nombreuses formes de magie. Il suffit de voulir avec suffisament de force et de détermination.
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

RETOUR ET BESOIN DE VOUS Empty
MessageSujet: Re: RETOUR ET BESOIN DE VOUS RETOUR ET BESOIN DE VOUS Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 10:11

en ce qui me concerne une amie me fait un "nettoyage",mais je ne sais pas trop comment ça s'appelle.
Puis le travail sur soi à faire en parrallèle.
Ca semble idiot mais le fait d'ecrire quand on est en colère,ou être à l'ecoute de ses rêves peut aider enormement.Voilà pour ce qui m'a aidé,j'ai sorti beaucoup de choses en 2 ans,decouvert beaucoup;Une fois que la "machine est amorcée" c'ets plus facile ensuite
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

RETOUR ET BESOIN DE VOUS Empty
MessageSujet: Re: RETOUR ET BESOIN DE VOUS RETOUR ET BESOIN DE VOUS Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:19

je vais te confirmer tout ce qu'il t'a été dit. Pour s'en sortir, il faut tout mettre en oeuvre.

un bon "nettoyage" pour un "désenvouteur", des protections multiples par les pierres ou autres, bcp de travail sur soi évidemment, lectures de développement personnel pour comprendre, autoanalyse, écrire un journal pour coucher sur le papier ce qui se passe est très utile pour relire ensuite.

Après, si tu ne VEUX pas le sortir, difficile de faire du travail avec un thérapeute. Tout en sachant que tout rattrape. Et que tot ou tard, tu devras t'y atteler.

comme dit Corinne, ça vaut le coup et quan d on commence, on ne s'arrête "plus".

déjà savoir ce que tu veux et ce que tu ne veux plus dans ta vie et quelles actions tu mets en face. Il est préférable d'etre acteur de sa vie et de la prendre en main . Sinon rien ne changera ..je te conseille aussi vivement la kinésiologie.

ne t'affole pas Sissy, chaque individu a en lui des parties qu'il connait (bonnes et moins bonnes ) et d'autres qu'il ne connait pas (idem) ou ne veut pas voir si elles sont moins honorables. C'est l'humain entier, avec son "jour et sa nuit" Ces parties moins sympa émettent des vibrations qui attirent des évènements similaires. Ce peut etre des choses dont tu as "hérité" familialement ou d'autres vies (pour ceux qui y croient ).

il est préférable de s'en débarrasser au fur et à mesure du travail sur toi.

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




RETOUR ET BESOIN DE VOUS Empty
MessageSujet: Re: RETOUR ET BESOIN DE VOUS RETOUR ET BESOIN DE VOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RETOUR ET BESOIN DE VOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-