Bonjour
voila je vous expose mon soucis.
Mon fils de 21 ans a des soucis de santé assez ressent ( 2 mois) suite à des malaises, on lui a trouver de l'arythmie cardiaque.( suite a un electro) Les autres examens sont normaux ( irm etc..) et n'ont pas déceler d'anomalie importantes. Il a un traitement, mais malgrés cela se sent pas bien et a toujours des douleurs, il est aussi fatigué a cause du traitement.
Les médecins pensent que l'arythmie vient du stress..Lui ne se dit pas stresser, mais il ignore pas quand meme se mettre souvent la pression ( études, examens etc) et ne met pas de coté totalement un stress éventuellement intérieur..il dit se mettre souvent la pression...
Je ne sais pas quel pierres pourrait lui etre utile?j'ai un tas de liste..moi meme pas mal de pierres chez moi, dans les listes des maladies je ne retrouve pas vraiment une pierre qui aide a
reguler le rytme cardiaque et aussi finalement une pierre pour apaiser son stress, la je sais qu'il en existe beaucoup par contre..quartz rose etc..
Que me conseiller vous?Je vous remercie d'avance, car je cherche depuis plusieurs jours sans rien trouver vraiment de concret..
Merci