Bonjour,
il se trouve que très récemment j'ai essayé de traiter mon système nerveux central via une pierre:la phrénite,et ceci en la posant directement au niveau des yeux,dans la zone du corps astral,donc à quelques centimètres des yeux.
Mais le problème est que juste après ça,le lendemain (l'effet escompté au niveau système central était quand même positif),j'ai pu constater un assèchement ainsi que des ridules au niveau des paupières.
En fait je pense que le problème et l'erreur que j'ai commise c'est que je n'aurais pas du fermer les yeux pendant le traitement de cette zone.
Si je les avais ouverts je pense que cet ennui n'aurait pas eu lieu.
Maintenant peut-être que je me trompe mais surtout ce que j'aimerais savoir c'est,est ce quelqu'un a une idée de comment remédier à ces tristes conséquences (crèmes,plantes ou une autre couleur d'irradiation)?
Je précise que pour l'instant ce que j'ai utilisé se limite à de l'huile d'olive,un peu de pulpe d'avocat écrasé,ainsi que de l'eau de bleuet et du karité là juste à l'instant.Mais je me méfie des anti-rides...
Et aussi pour finir pensez-vous quer je puisse quand même poursuivre le traitement du sistème centrale par ces voies-là mais cette fois-ci les yeux ouvert ?