ursina, je viens de faire grâce à toi un magnifique voyage au pays des pierres avec une jolie voie aux accents Canadiens comme j'aime tant !!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Comme j'aimerais avoir une telle boutique dans les environs de chez moi !!!!!!!!
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
Un de ces jours on pourrait peut-être y aller ensemble, quoique j'aimerais bien que tu viennes visiter la nouvelle Boutique près de chez nous. Je n'y suis aller qu'une seule fois, mais elle a beaucoup de choix. Nous sommes loin du mois de janvier... Ça va trop vite!!!
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
ursina, je viens de faire grâce à toi un magnifique voyage au pays des pierres avec une jolie voie aux accents Canadiens comme j'aime tant !!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Comme j'aimerais avoir une telle boutique dans les environs de chez moi !!!!!!!!
Oups! J'avais loupé ton message Idy, désolé. C'est quand même drôle, toi tu aimes notre accent Canadien/Québécois et moi j'aimerais tellement avoir votre accent que je trouve tellement distingué. Je suis contente que ça t'es plus. Merci à toi.
Là ce matin, j'ai vu sur un autre forum un beau lien avec de magnifiques images, les photos sont vraiment classes...
A bon, on a un accent ????? Distingué en plus ???? Tu es très gentille
Merci pour ton lien: effectivement, c'est magnifique
Merci aussi pour ton premier lien mais, c'est en dollars !!!!! C'est assez compliqué après avec les frais de douane à payer à reception. Je me suis faite avoir une fois: quasiment aussi cher de frais de douane que d'achat alors, je me méfie à présent.
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
Et bien moi et Tawina avons été voir la Boutique Wicca Trinity la fin de semaine passé. Il y avait beaucoup de choix mais rien à comparer avec la Boutique de la vidéo. Je voulais apporter ma caméra et faire un petit film, mais je l'ai oublié à la maison. Trop excité de revoir Tawina.
Tawina
Et bien moi et Tawina avons été voir la Boutique Wicca Trinity la fin de semaine passé. Il y avait beaucoup de choix mais rien à comparer avec la Boutique de la vidéo. Je voulais apporter ma caméra et faire un petit film, mais je l'ai oublié à la maison. Trop excité de revoir Tawina.
Super ça une rencontre de vous 2 autour des pierres !!!! Je suis bien contente pour vous Oui, dommage que tu aies oublié ta caméra, Ursina !!!! Mais, aurais-tu eu le droit de filmer ????
Bon, votre prochaine visite doit vous booster !!!!
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
Bonne question Idy, je ne sais trop si les Dames (3 propriétaires) m'auraient laissé filmer. J'aimerais bien prendre des photos de ces magnifiques vitrines en bois, non pas pour les pierres malgré qu'elles ont beaucoup de beaux et dispendieux mais pour demander à mon garçon menuisier s'il pourrait m'en faire une pareille...
Si jamais, j'y retourne et que je prends des photos, je viendrai vous les montrer.
Idy
Nombre de messages : 267 Age : 63 Localisation : Loiret Date d'inscription : 27/12/2014