Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Présentation ( quel titre original ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jasperouge1313

jasperouge1313

Nombre de messages : 28
Localisation : Belgique ( Hainaut )
Date d'inscription : 08/04/2015

Présentation ( quel titre original ^^ ) Empty
MessageSujet: Présentation ( quel titre original ^^ ) Présentation ( quel titre original ^^ ) Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 11:54

Bonjour à toutes et tous Smile

Je me présente Jasperouge,  Smile

Mon intérêt pour la lithothérapie est assez récent : il y a quelques temps mon mari m'a offert un  "grimoire " en merisier et cuir, incrusté d'une grosse pierre sur le dessus.
A l'intérieur il y avait un écrit du fabricant expliquant que cette pierre était la labradorite et expliquant en quelques mots ses propriétés bouclier/éponge.
J'ai placé par curiosité  le " grimoire " prés de mon lit et..je dois admettre que je dors mieux depuis Shocked
Du coup je me suis mise à farfouiller sur le net etc...et  j'ai aussi réalisé qu'une boutique devant laquelle nous passions régulièrement vendait un grand éventail de pierre et cristaux ! Mon mari en a retrouvé aussi dans les bijoux de feu sa mère, qui n'avaient jamais été portées ( je les ai tout de même purifiées à l'eau et rechargées au soleil pour le quartz rose et le cristal de roche ).
Vous allez peut-être me trouver bizarre mais pour moi il n'y a pas de hasard, l'achat de mon mari , la boutique très intéressante et bien achalandée  ( je vis dans une petite ville ) , les bijoux de ma belle-mère...je pense que mes pas m'ont conduits sans que je le sache vers les pierres et leur pouvoirs flower

Pour le moment je n'y connais pas grand-chose, je tâtonne, je cherche, je découvre  Very Happy  
J'ai acquis un quartz rose un peu plus gros que celui que j'ai déjà, un jaspe rouge que j'adore ( d'où mon pseudo ) et je porte régulièrement depuis une améthyste en pendentif.
Je souhaite acquérir prochainement un cristal de roche en forme de boule à mettre dans la chambre, une pierre de lune et j'attends la livraison d'une chrysoprase ( je pense que vous avez déjà compris le pourquoi du combo pierre de lune, chrysoprase, jaspe rouge )

Désolée pour un pavé de présentation aussi long Embarassed

A bientôt dans les sujets Very Happy


Dernière édition par jasperouge1313 le Mer 8 Avr 2015 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Présentation ( quel titre original ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( quel titre original ^^ ) Présentation ( quel titre original ^^ ) Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 12:28

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
jasperouge1313

jasperouge1313

Nombre de messages : 28
Localisation : Belgique ( Hainaut )
Date d'inscription : 08/04/2015

Présentation ( quel titre original ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( quel titre original ^^ ) Présentation ( quel titre original ^^ ) Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 12:41

Merci Wally Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Présentation ( quel titre original ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( quel titre original ^^ ) Présentation ( quel titre original ^^ ) Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 12:58

Moi j'adore les "pavés" de présentation. Very Happy

Bienvenue ici, jasperouge1313 !
Revenir en haut Aller en bas
jasperouge1313

jasperouge1313

Nombre de messages : 28
Localisation : Belgique ( Hainaut )
Date d'inscription : 08/04/2015

Présentation ( quel titre original ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( quel titre original ^^ ) Présentation ( quel titre original ^^ ) Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 13:23

Quartz fumé j'avoue moi aussi j'aime bien lire les pavés Razz mais je suis toujours gênée quand ça me concerne ^^
Merci pour la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Présentation ( quel titre original ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( quel titre original ^^ ) Présentation ( quel titre original ^^ ) Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 14:44

Bienvenue sur le forum !
C'est le genre de "pavé" que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
jasperouge1313

jasperouge1313

Nombre de messages : 28
Localisation : Belgique ( Hainaut )
Date d'inscription : 08/04/2015

Présentation ( quel titre original ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( quel titre original ^^ ) Présentation ( quel titre original ^^ ) Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 15:13

Merci Opale c'est très gentil Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Présentation ( quel titre original ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( quel titre original ^^ ) Présentation ( quel titre original ^^ ) Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 19:38

Belle présentation. Merci pour ce partage et bienvenue sur ce super fofo Wink

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation ( quel titre original ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( quel titre original ^^ ) Présentation ( quel titre original ^^ ) Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 20:02

jasperouge, je ne sais pas si le christal de roche et le quartz rose vont s'harmoniser? effet contraire,. L'un apporte calme, l'autre est plutôt pour booster.
A voir
Revenir en haut Aller en bas
jasperouge1313

jasperouge1313

Nombre de messages : 28
Localisation : Belgique ( Hainaut )
Date d'inscription : 08/04/2015

Présentation ( quel titre original ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( quel titre original ^^ ) Présentation ( quel titre original ^^ ) Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 22:29

Gerald merci pour la bienvenue Very Happy

Moi67 à vrai dire je n'utilise pas les 2 pierres ensemble, le cristal de roche je m'en sers entre les 2 yeux, à la base du nez.
En ce qui concerne le quartz rose je l'utilise pour dénouer certains blocages en le posant en dessous du nombril Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation ( quel titre original ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( quel titre original ^^ ) Présentation ( quel titre original ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation ( quel titre original ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-