Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonsoir à tous et à toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keeper

Keeper

Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Somme - Picardie
Date d'inscription : 24/04/2015

Bonsoir à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous et à toutes Bonsoir à tous et à toutes Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 22:48

Bonsoir.
Je m'appelle Amandine, Keeper est le prénom de mon chien. On s'en fout mais je souhaitais le préciser.
J'ai bientôt 27 ans, je vis en couple, avec mon conjoint qui est gendarme et donc très éloigné de la lithothérapie.
En revanche, sa soeur est beaucoup plus ouverte, c'est avec elle que j'ai testé mon pendule.
Nous avons appris ce que nous savons par l'intermédiaire de Cécile Lefebvre, qui est très connaisseuse en la matière.

Cependant, j'aurais aimé avoir plus d'informations sur le sujet, d'où mon inscription sur ce forum.
A savoir que apparemment, j'aurais essayé d'attaquer sur le plan psychique Cécile, et ce en dormant, à la suite d'une remise sur le droit chemin (j'avais fait une séance d'hypnose régressive sur ma meilleure amie).
Je ne comprends pas vraiment.

Actuellement, j'ai trois pierres distinctes : une qui me sert pour mon pendule, en bille, dont je ne connais pas le nom; un quartz rose et une améthyste. Ce qui me paraît un peu anormal, c'est que celle dont je ne connais pas le nom me répond parfaitement lors de diverses séances de pendule, mais me fait un peu peur, dans le sens où j'ai l'impression qu'elle voit à travers moi. Je ne sais pas comment l'expliquer autrement.

Bref, je suis seule dans ce monde avec des connaissances futiles sur la lithothérapie, et j'aimerais que vous puissiez m'aider à maitriser cette espèce de démon en moi qui fait du mal aux autres sans que j'en sois l'investigatrice. Je suis fatiguée de ces accès de colère (j'ai été diagnostiquée bipolaire, parait-il); j'ai fait l'achat d'une obsidienne noire pour me protéger de moi même, ainsi qu'un quartz rouge pour éventuel nouveau pendule, ou pierre protectrice.

Merci pour votre accueil.

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Bonsoir à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes Bonsoir à tous et à toutes Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 8:52

Bienvenue Amandine.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Bonsoir à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes Bonsoir à tous et à toutes Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 9:45

Bonjour Amandine et sois la bienvenue sunny

Pourrais tu nous mettre une photo du pendule dont tu ne connais pas la pierre ?

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Mokahlite

Mokahlite

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2015

Bonsoir à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes Bonsoir à tous et à toutes Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 16:53

Bonjour Amandine et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
jasperouge1313

jasperouge1313

Nombre de messages : 28
Localisation : Belgique ( Hainaut )
Date d'inscription : 08/04/2015

Bonsoir à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes Bonsoir à tous et à toutes Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 11:55

Bonjour et bienvenue Smile

Peut être pourrrais tu créert un sujet , à part de celui ci qui est réservé à la présentation, pour expliquer ton problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Bonsoir à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes Bonsoir à tous et à toutes Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 18:35

Bienvenue ici, Amandine sunny
Revenir en haut Aller en bas
Keeper

Keeper

Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Somme - Picardie
Date d'inscription : 24/04/2015

Bonsoir à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes Bonsoir à tous et à toutes Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 22:47

Merci pour votre Accueil !

Voici la photo de mon pendule actuel.
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Bonsoir à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes Bonsoir à tous et à toutes Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 9:58

Keeper a écrit:
Merci pour votre Accueil !

Voici la photo de mon pendule actuel.

???? pas de photo !
Revenir en haut Aller en bas
Mokahlite

Mokahlite

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2015

Bonsoir à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes Bonsoir à tous et à toutes Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 17:24

Bienvenue à toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keeper

Keeper

Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Somme - Picardie
Date d'inscription : 24/04/2015

Bonsoir à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes Bonsoir à tous et à toutes Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 1:15

Bonsoir à tous et à toutes.
Effectivement, étant sur mon smartphone, la photo n'est pas passée.
De retour sur mon ordinateur, je puis donc vous la joindre (:

Bonsoir à tous et à toutes Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
Keeper

Keeper

Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Somme - Picardie
Date d'inscription : 24/04/2015

Bonsoir à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes Bonsoir à tous et à toutes Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 1:16

Et la voici lors d'une séance de spiritisme.

Bonsoir à tous et à toutes Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonsoir à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes Bonsoir à tous et à toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir à tous et à toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonsoir
» Bonsoir
» bonsoir
» bonsoir
» Bonsoir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-