| Tourmaline noire: petit retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Etoilea
| Sujet: Tourmaline noire: petit retour Ven 15 Mai 2015 - 17:26 | |
| Coucou ! J'ai déjà fait un témoignage concernant l'oeil de tigre, et même si je n'ai pas autant de recul par rapport à la tourmaline noire, je peux déjà constater quelques bienfaits au bout d'1 mois et demi a peu près Les premiers jours: difficulté à trouver le sommeil, d'ailleurs plus qu'agité ( nuits entrecoupées à mort avec 5 ou 6 réveil par nuit) avec des rêves assez déplaisants mais pas vraiment non plus des cauchemars. Depuis, j'ai remarqué qu'elle me fait somnoler, mais c'est plutôt une bonne chose car lorsque j'ai du mal à trouver le sommeil, je la prends dans ma main ou je la mets sous l'oreiller, et c'est radical ! Je me souviens plus trop de mes rêves, par contre, quand je me réveille je suis hyper bien et reposée. Niveau extérieur, j'ai du mal à évaluer son effet car je la couple avec mon oeil de tigre, mais en tout cas les mauvaises personnes restent à l'écart depuis que je les ai . D'ailleurs, j'ai une amie qui a assez mauvais caractère d'habitude, bon on l'aime comme elle est hein mais j'avais un peu peur de l'effet de l'oeil de tigre sur elle, mais non au contraire je la trouve vraiment adoucie, alors je ne sais pas si ça joue, mais possible que la tourmaline y soit aussi pour quelque chose |
|
| |
opale15
| |
| |
Smurth
Nombre de messages : 241 Localisation : Landes Date d'inscription : 01/05/2015
| Sujet: Re: Tourmaline noire: petit retour Sam 16 Mai 2015 - 12:13 | |
| Je confirme la Tourmaline Noire pour la qualité du sommeil. En revanche, tes rêves bizarres peuvent venir du fait qu'elle n'ait pas été suffisamment purifiée. |
|
| |
Etoilea
| Sujet: Re: Tourmaline noire: petit retour Sam 16 Mai 2015 - 18:14 | |
| De rien opale15 Je ne sais pas trop Smurth, je n'en fait plus en tout cas maintenant ou si c'est le cas je m'en souviens plus Quand je l'ai eu j'avais pas mal de contrariétés qui me tombaient dessus, je pense que c'est surtout lié à ça. En tout cas je ne l'ai plus purifié depuis le jour où je l'ai reçu et je touche du bois, petit à petit les choses se remettent en ordre dans ma vie |
|
| |
Yoko
| Sujet: Re: Tourmaline noire: petit retour Lun 2 Nov 2015 - 11:37 | |
| J'ai également une tourmaline noire. C'est une pierre que je trouve très addictive. Elle m'attire énormément. Par contre, je l'ai porté quasi quotidiennement pendant plus d'un an, et j'ai eu un début de grossesse très difficile dans le sens ou j'ai eu de violente nausée pendant presque 6 mois. Un jour, j'ai retiré mon collier car il me dérangeait fortement et depuis, je n'ai plus jamais eu de nausées... J'en déduis donc que c'était causé principalement par la pierre. |
|
| |
alainfree
Nombre de messages : 311 Localisation : 62 Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Tourmaline noire: petit retour Ven 6 Nov 2015 - 1:14 | |
| La tourmaline noire comme d'autres pierres noires d'ailleurs est une pierre d'ancrage, visiblement vous la placez trop haut, mettez la pierre à vos pieds, pour dormir c'est facile et je pense que votre esprit n'ira pas vagabonder dans des rêves je ne sais où. Pour les nausées c'est l'énergie de l'estomac qui est à contre courant, une pierre placée au dessus de l'estomac ne peut que attirer son énergie vers le haut, si on place la pierre sous l'estomac, aux pieds pour moi c'est là sa place on permet à l'énergie de l'estomac de circuler normalement donc vers le bas. |
|
| |
Smurth
Nombre de messages : 241 Localisation : Landes Date d'inscription : 01/05/2015
| |
| |
alainfree
Nombre de messages : 311 Localisation : 62 Date d'inscription : 05/08/2011
| |
| |
louisette
| |
| |
marie1966
Nombre de messages : 456 Age : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2016
| Sujet: Re: Tourmaline noire: petit retour Dim 13 Mar 2016 - 21:49 | |
| bonsoir etoilea, as tu un réveil électrique sur ta table de nuit ? un télé dans ta chambre ? poses tu ton gsm près de toi quand tu dors ? Si oui , tous ces objets reliés au courant ou dirigés par les ondes sont perturbants la nuit. La tourmaline noir fait barrage entre toi et ces "obstacles". Si je ne pose pas ma tourmaline noire au bas de mon écran ( par exemple) , j'ai de violents maux de tête. Si je la pose au bas de l'écran ...plus rien . Mieux que l'aspirine pour le coup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tourmaline noire: petit retour | |
|