Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tourmaline noire: petit retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoilea



Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2015

Tourmaline noire: petit retour Empty
MessageSujet: Tourmaline noire: petit retour Tourmaline noire: petit retour Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 17:26

Coucou !

J'ai déjà fait un témoignage concernant l'oeil de tigre, et même si je n'ai pas autant de recul par rapport à la tourmaline noire, je peux déjà constater quelques bienfaits au bout d'1 mois et demi a peu près sunny  

Les premiers jours: difficulté à trouver le sommeil, d'ailleurs plus qu'agité ( nuits entrecoupées à mort avec 5 ou 6 réveil par nuit) avec des rêves assez déplaisants mais pas vraiment non plus des cauchemars.
Depuis, j'ai remarqué qu'elle me fait somnoler, mais c'est plutôt une bonne chose car lorsque j'ai du mal à trouver le sommeil, je la prends dans ma main ou je la mets sous l'oreiller, et c'est radical ! Very Happy
Je me souviens plus trop de mes rêves, par contre, quand je me réveille je suis hyper bien et reposée.

Niveau extérieur, j'ai du mal à évaluer son effet car je la couple avec mon oeil de tigre, mais en tout cas les mauvaises personnes restent à l'écart depuis que je les ai I love you cheers . D'ailleurs, j'ai une amie qui a assez mauvais caractère d'habitude, bon on l'aime comme elle est hein mais j'avais un peu peur de l'effet de l'oeil de tigre sur elle, mais non au contraire je la trouve vraiment adoucie, alors je ne sais pas si ça joue, mais possible que la tourmaline y soit aussi pour quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Tourmaline noire: petit retour Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire: petit retour Tourmaline noire: petit retour Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 10:38

Merci pour ce témoignage !

Je vais essayer la tourmaline pour le sommeil dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Smurth

Smurth

Nombre de messages : 241
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/05/2015

Tourmaline noire: petit retour Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire: petit retour Tourmaline noire: petit retour Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 12:13

Je confirme la Tourmaline Noire pour la qualité du sommeil.
En revanche, tes rêves bizarres peuvent venir du fait qu'elle n'ait pas été suffisamment purifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoilea



Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2015

Tourmaline noire: petit retour Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire: petit retour Tourmaline noire: petit retour Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 18:14

De rien opale15 Wink

Je ne sais pas trop Smurth, je n'en fait plus en tout cas maintenant ou si c'est le cas je m'en souviens plus scratch
Quand je l'ai eu j'avais pas mal de contrariétés qui me tombaient dessus, je pense que c'est surtout lié à ça. En tout cas je ne l'ai plus purifié depuis le jour où je l'ai reçu et je touche du bois, petit à petit les choses se remettent en ordre dans ma vie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yoko



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2015

Tourmaline noire: petit retour Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire: petit retour Tourmaline noire: petit retour Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 11:37

J'ai également une tourmaline noire. C'est une pierre que je trouve très addictive. Elle m'attire énormément.
Par contre, je l'ai porté quasi quotidiennement pendant plus d'un an, et j'ai eu un début de grossesse très difficile dans le sens ou j'ai eu de violente nausée pendant presque 6 mois. Un jour, j'ai retiré mon collier car il me dérangeait fortement et depuis, je n'ai plus jamais eu de nausées...
J'en déduis donc que c'était causé principalement par la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

Tourmaline noire: petit retour Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire: petit retour Tourmaline noire: petit retour Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 1:14

La tourmaline noire comme d'autres pierres noires d'ailleurs est une pierre d'ancrage, visiblement vous la placez trop haut, mettez la pierre à vos pieds, pour dormir c'est facile et je pense que votre esprit n'ira pas vagabonder dans des rêves je ne sais où.
Pour les nausées c'est l'énergie de l'estomac qui est à contre courant, une pierre placée au dessus de l'estomac ne peut que attirer son énergie vers le haut, si on place la pierre sous l'estomac, aux pieds pour moi c'est là sa place on permet à l'énergie de l'estomac de circuler normalement donc vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
Smurth

Smurth

Nombre de messages : 241
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/05/2015

Tourmaline noire: petit retour Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire: petit retour Tourmaline noire: petit retour Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 7:52

@alainfree:
Moi, j'aime bien dormir avec une belle Tourmaline noire sous l'oreiller; bi-terminée de 600gr environs.
Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

Tourmaline noire: petit retour Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire: petit retour Tourmaline noire: petit retour Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 16:38

Ouah ! dur comme oreiller ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

Tourmaline noire: petit retour Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire: petit retour Tourmaline noire: petit retour Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 23:11

Pour dormir a mettre sous l oreiller une améthsyte avec un quartz rose.louisette
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Tourmaline noire: petit retour Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire: petit retour Tourmaline noire: petit retour Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 21:49

bonsoir etoilea,

as tu un réveil électrique sur ta table de nuit ? un télé dans ta chambre ? poses tu ton gsm près
de toi quand tu dors ?
Si oui , tous ces objets reliés au courant ou dirigés par les ondes sont perturbants la nuit. La tourmaline
noir fait barrage entre toi et ces "obstacles".
Si je ne pose pas ma tourmaline noire au bas de mon écran ( par exemple) , j'ai de violents maux
de tête. Si je la pose au bas de l'écran ...plus rien . Mieux que l'aspirine pour le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tourmaline noire: petit retour Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire: petit retour Tourmaline noire: petit retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tourmaline noire: petit retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tourmaline Schorl et tourmaline noire biterminée de Chine
» Tourmaline Noire
» Tourmaline noire
» tourmaline noire
» LES TOURMALINES
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-