Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Votre ressenti sur un jais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Votre ressenti sur un jais  Empty
MessageSujet: Votre ressenti sur un jais Votre ressenti sur un jais  Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 15:29

Bonjour à tous et à tous

Voilà un jais que j' ai depuis des mois et des mois pour mon chien qui a des crises d'épilepsies
... cette pierre se trouve à coté de sa couche avec un deuxième jais et une cristal à rutiles ... cela fait des mois qu'ils les as toutes à ses cotés , et de temps en temps , je retrouve le gros jais ( des photos et mordu récemment ) dans sa couche à pas trop loin de lui ...

La semaine dernière en rentrant du boulot , je retrouve cette pierre à coté de ses gamelles et sérieusement mordu des deux cotés , comme vous pouvez le constater sur les deux photos ci dessous :

Votre ressenti sur un jais  Mini_150525033112491959

Votre ressenti sur un jais  Mini_150525032133315040

Ses pierres sont toutes purifiées et rechargées au minimum une fois pas semaine ...

Ma question est donc la suivante , pour ceux qui ont un pendule ou des ressentis particuliers :
Est elle complètement chargés négativement , et du fait essaye de me le faire savoir en la mordant et la mettant hors de sa vue ?
Peut être l ' a t 'il mordu en pleine crise ?

Bref , je ne sais pas , et vient donc vers vous pour me faire une autre idée peut être ...

Depuis sa pierre est dehors dans une coquille saint jacques et ce depuis 2 jours maintenant ...

Merci de vos réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Votre ressenti sur un jais  Empty
MessageSujet: Re: Votre ressenti sur un jais Votre ressenti sur un jais  Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 21:02

Cela ne répondra sans doute pas à ta question, mais si ton chien mord la pierre au point de l'ébrécher comme ça, j'aurais peur qu'il en avale des éclats qui pourraient être coupants... pale Rien que pour ça, j'éloignerais la pierre.

Par contre, d'après ce que tu décris, j'ai plutôt l'impression que ton chien apprécie de l'avoir près de lui. Un compromis serait peut-être de mettre la pierre dans un coussin ou une peluche pour qu'il l'ai à proximité sans risquer d'en ingérer des éclats.
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Votre ressenti sur un jais  Empty
MessageSujet: Re: Votre ressenti sur un jais Votre ressenti sur un jais  Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 21:57

Tu sais , même dans un coussin ou une peluche , cela n' empêchera en aucun cas à mon Loulou de l' exploser avec ses dents !!!!

C'est juste cette fois qu'il lui a fait plus de mal qu' autre chose à ce pauvre jais !!!
D 'ailleurs à l' heure qu'il est , il est encore dehors dans une coquille saint jacques ... je pense l' ôter demain ... on verra bien comment mon Loulou va régir par rapport à lui ... en tous les cas , par deux fois il l' a poussé plus loin de sa couche , comme s'il ne voulait plus de lui à ses cotés ...

C'est sur que les animaux ont de bon ressenti par rapport aux minéraux ...
je vais me fier à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Boussif

Boussif

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2015

Votre ressenti sur un jais  Empty
MessageSujet: Attention faux jais Votre ressenti sur un jais  Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 20:07

Bonjour,

Sache avant tout qu'il existe malheureusement beaucoup de faux jais en vente sur l'Internet. Tu peux vérifier simplement s'il est vrai ou non : s'il laisse une trace marron sur une table où il est posé, alors il n'est pas factice. J'ai déjà eu affaire à un faux jais que j'avais acheté pour traiter mes terreurs nocturnes, mais le faux jais n'a fait que les amplifier.
Tiens moi au courant de l'évolution de ton problème.

Boussif
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Votre ressenti sur un jais  Empty
MessageSujet: Re: Votre ressenti sur un jais Votre ressenti sur un jais  Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 20:47

Je prends toujours mes pierres dans les mêmes magasins et j' ai une entière confiance en les propriétaires ... que ce soit en France où en Allemagne !!!
Sachant que c'est une pierre roulée je ne vois pas comment elle pourrait laisser une trace quelconque ...
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Votre ressenti sur un jais  Empty
MessageSujet: Re: Votre ressenti sur un jais Votre ressenti sur un jais  Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 18:52

Je découvre cette roche que je ne connaissais pas. Elle est très utile semble t-il dans le domaine de la litho pour les douleurs dentaires, problèmes digestifs et contre les crises d'épilepsie.
Je trouve ce jais bien joli, et aucun sentiment négatif en le regardant (une amie gemmologue m'a dit qu'en effet il fallait se fier à ce que l'on ressent comme une évidence).

Je pense comme Mokissa, les chiens ne sont pas conscients que la pierre pourrait leur faire mal en jouant avec.
Peut-être pourrais-tu cacher ce jais près de sa couche, pour qu'il en ressente les bienfaits, sans pour autant essayer de trop s'amuser avec ?
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Votre ressenti sur un jais  Empty
MessageSujet: Re: Votre ressenti sur un jais Votre ressenti sur un jais  Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 19:56

En fait , ce n 'est pas du tout un joueur ... à mon avis , il a voulut s 'en débarrasser ... je lui en ai acheté un autre , celui ci , il ne le touche pas du tout ... quand à celui de la photo , il est dehors à subir les effets du temps et une fois qu'il sera à mon " goût ", je vais le prendre pour moi ... pour le moment , il ne l' appelle pas ... il a très bien été purifié , mais je ressens encore de le laisser dehors à subir les éléments ...
Revenir en haut Aller en bas
nolina

nolina

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2012

Votre ressenti sur un jais  Empty
MessageSujet: Re: Votre ressenti sur un jais Votre ressenti sur un jais  Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 18:32

Et ca ne pourrait pas venir de fait que le jais soit une sorte de charbon, il y avait peut etre une odeur particuliere qui lui a donné envie de le grignoter...?
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Votre ressenti sur un jais  Empty
MessageSujet: Re: Votre ressenti sur un jais Votre ressenti sur un jais  Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 18:59

Non , cela fait des mois qu'il l' avait à coté de lui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nolina

nolina

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2012

Votre ressenti sur un jais  Empty
MessageSujet: Re: Votre ressenti sur un jais Votre ressenti sur un jais  Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 19:16

Oui c'est étrange... pas simple de savoir, si vraiment tu veux savoir, tu peux faire réaliser une communication intuitive avec un/une professionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Votre ressenti sur un jais  Empty
MessageSujet: Re: Votre ressenti sur un jais Votre ressenti sur un jais  Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 20:28

Déjà fait , mais rien dit par rapport à la pierre , plutôt son ressentis par rapport aux crises et ce qu'il "pense" de nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre ressenti sur un jais  Empty
MessageSujet: Re: Votre ressenti sur un jais Votre ressenti sur un jais  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre ressenti sur un jais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Jais...
» Le Jais
» angélite et pierre de jais,demande d'infos svp
» Bois fossilisé
» propriétés du jais ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-