| Mélange de pierres,votre avis | |
|
Auteur | Message |
---|
Gemanima
| Sujet: Mélange de pierres,votre avis Mer 10 Juin 2015 - 18:17 | |
| Je me suis faite faire un bracelet avec les pierres suivantes: shungite centrale,oeil de tigre,onyx et améthyste,il est d'une puissance assez hallucinante.Pour les plus expérimentés pouvez vous me donner vos impressions svp?Je vous expliquerai apres a quoi il me servira ;-) Merci d'avance |
|
| |
opale15
| Sujet: Re: Mélange de pierres,votre avis Jeu 11 Juin 2015 - 9:25 | |
| Impressionnant ce mélange de pierres ! çà me semble un peu "lourd" pour un bracelet, mais apparemment tu as tes raisons de le faire ainsi ! |
|
| |
Indra
| |
| |
pax
| Sujet: Re: Mélange de pierres,votre avis Jeu 11 Juin 2015 - 12:32 | |
| bracelet de haute protection avec l'onyx, l'oeil de tigre ,la shungite améthyste : méditation concentration évite le stress il est très beau ton bracelet |
|
| |
WALLY57
Nombre de messages : 796 Localisation : Moselle Date d'inscription : 23/05/2013
| |
| |
Gemanima
| Sujet: Re: Mélange de pierres,votre avis Ven 12 Juin 2015 - 23:45 | |
| Alors en effet vous avez tous raison,c'est une grande protection,un véritable bouclier qui chasse le mauvais et le dissout,en plus augmente le positif et le transcende je vais m'en servir car je travaille dans les energies.Pour info tout le monde ne supporte pas la shungite,meme la personne qui me l'a fait a du faire des pauses;malaises pendant 6h tant elle est puissante,mais moi je la supporte sans souci,en meme temps j'ai deja un blindage je purifie les gens et les maisons et parfois j'ai a faire a des energies loin d'etre sympatoches... |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Mélange de pierres,votre avis Dim 14 Juin 2015 - 14:15 | |
| On voit que c'est "du lourd" Si tu supporte le bracelet sans problème, alors fais-toi plaisir Me concernant je ne porterai pas un tel mélange quotidiennement, mais pour obtenir une grande protection, ou un besoin de me ressourcer. |
|
| |
Quartz fumé 02
Nombre de messages : 2115 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/05/2014
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mélange de pierres,votre avis | |
|