| Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? | |
|
Auteur | Message |
---|
lythium77
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : Yonne Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Jeu 16 Juil 2015 - 10:10 | |
| Bonjour a tous Je me pose une question. En effet habitant au fin fond du trou du C** du monde , je n'ai aucune possibilité d'acheter mes pierres en magasin. Je fait donc tout mes acahts via internet. Ma question est la suivante: Le pouvoir des pierres n'est il pas moin efficace ou ces dernieres ne sont elles pas moins adaptées a moi, du fait que je ne les aient pas choisi moi même en magasin ? Car je lis partout qu'une pierre doit etre choisi par son propriétaire, ou du moins c'est elle qui choisi son propriétaire... Merci d'avance |
|
| |
opale15
| Sujet: Re: Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Jeu 16 Juil 2015 - 13:24 | |
| Bonjour,
J'ai souvent acheté mes pierres sur Internet et je n'ai jamais été déçue. Il faut faire confiance au hasard et se dire que c'est la pierre qui nous convient qu'on reçoit, même si la photo de la pierre n'était pas contractuelle. |
|
| |
lythium77
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : Yonne Date d'inscription : 14/07/2015
| |
| |
triskel
Nombre de messages : 570 Age : 52 Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire ! Date d'inscription : 25/05/2013
| Sujet: Re: Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Jeu 16 Juil 2015 - 14:46 | |
| le fait d'acheter une pierre sur internet n'altère pas sa composition. en fait, toucher une pierre permet de se donner une idée de ce qu'elle dégage et au delà de ça, il arrive parfois qu'on ait un béguin pour tel éclat de pierre, plus tôt que pour tel autre mais au fond, ça ne change pas grand chose. |
|
| |
lythium77
| |
| |
Sartorius
Nombre de messages : 182 Age : 61 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Mer 12 Aoû 2015 - 21:24 | |
| Cela ne change absolument rien de les choisir virtuellement ou physiquement. Au final c'est TOI qui les choisis, et cela est tout à fait pareil. C'est parfois même mieux que d'acheter celle qui a été conseillée par un vendeur dans une boutique ésotérique car au final le choix n'est pas personnel (dans le cas où l'on n'y connaît pas grand chose).
Je peux affirmer par d'ailleurs que certains des cristaux et des pierres avec lesquels j'ai le plus d'affinités je les ai choisis de cette manière et m'en félicite tous les jours.
|
|
| |
lythium77
| |
| |
colombine
| |
| |
opale15
| |
| |
colombine
| |
| |
nolina
| Sujet: Re: Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Ven 21 Aoû 2015 - 21:33 | |
| De mon côté, j'achete chez Pierre Daimant, jamais décue, et les pierres sont super, elles correspondent toujours a mes ressentis, comme on les choisi par photo on sait celle que l'on recois, et rien qu'avec la photo les ressentis débutent. Il a toujours de belles pierres. |
|
| |
colombine
| |
| |
nolina
| |
| |
colombine
| |
| |
nolina
| Sujet: Re: Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? Ven 21 Aoû 2015 - 21:46 | |
| De rien ! puis a la longue on a nos chouchous pour commander ! mais il y a certainement plusieurs bons vendeurs, mais il y a aussi du grand n'importe quoi, tu t'en rends compte souvent en lisant leurs commentaires sur les propriétés des pierres, certains tu sens bien qu'ils font juste du commerce, que la fibre minérale, l'amour et l'expérience de la pierre ne sont pas au rendez vous ! Bons achats alors !!! |
|
| |
colombine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Efficacité moindre des pierres achetées sur internet ? | |
|