Ma maman a terminé sa carrière il y a peu et se trouve dans une période transitoire. Après 44 ans de bons et loyaux service elle se retrouve à la retraite et pour l'instant elle a un peu de mal. Etant seule, son boulot était source de contact sociaux, elle est une personne très active et se retrouver du jour au lendemain "cantonnée entre ses 4 murs" ça lui fait peur. Je suis sure qu'elle trouvera d'autres activités, comme je le dis c'est une période transitoire mais j'aimerais l'aider à apaiser sa tristesse et ses peurs.
Hier je lui ai commandé un pendentif en tourmaline noire qui devrait l'aider pour l'évacuation des mauvaises énergies. D'autre part, j'avais acheté pour moi même une hématite l'an passé dont je ne me suis jamais servie, j'aurais aimé savoir si celle-ci peut également lui être bénéfique d'une part et si je peux la lui prêter ou si elle doit en acheter une d'autre part, sachant que je ne me suis jamais servie de la pierre et qu'elle fera le travail de purification et de rechargement pour elle même?
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Blessed be
Celendwynn