Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 éxpériences différentes pierres par pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

éxpériences différentes pierres par pierres Empty
MessageSujet: éxpériences différentes pierres par pierres éxpériences différentes pierres par pierres Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 19:01

Coucou a tous

Expériences avec une améthyste et une fluorite

Voila j'ai dormi il y a quelques temps avec ma Fluorite arc en ciel et mon Améthyste .
Je me suis endormie facilement, mais quelques heures plus tard  hop réveillée, je me retourne ne trouvant plus ma place, pas moyen de me rendormir, j'ai donc  éloignées  les deux pierres !
J'ai commencé a me calmée un peu a la fois et complétement calmée 1/2 plus tard, sur ce j'ai eu envie de reprendre dans ma main pour dormir que ma fluorite, chose faite...là je me rendors et aie pu passé le reste de la nuit sans soucis a point fermer sans rêves particulier donc plutôt normale !
Je dors aussi bien avec une améthyste ainsi qu'une fluorite arc en ciel ..."fluorite arc en ciel ( avec laquelle je fais des rêves normal pour moi dont je me souviens et qui remet les idées en ordre  pendant mon sommeil ) "  mais seulement l'améthyste et la fluorite séparément une a la fois, pas les deux en même temps , du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Miel

Ambre Miel

Nombre de messages : 18
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2015

éxpériences différentes pierres par pierres Empty
MessageSujet: Re: éxpériences différentes pierres par pierres éxpériences différentes pierres par pierres Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 21:43

Merci Wakanda pour ce retour d'éxperience. C'est plutôt positif, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

éxpériences différentes pierres par pierres Empty
MessageSujet: Re: éxpériences différentes pierres par pierres éxpériences différentes pierres par pierres Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 20:19

Ambre Miel a écrit:
Merci Wakanda pour ce retour d'éxperience. C'est plutôt positif, non ? Very Happy


Oui c'est sûre que c'est plutôt positif hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




éxpériences différentes pierres par pierres Empty
MessageSujet: Re: éxpériences différentes pierres par pierres éxpériences différentes pierres par pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

éxpériences différentes pierres par pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-