Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 problème neurologique chez ma petite chienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pat65

Pat65

Nombre de messages : 13
Age : 55
Date d'inscription : 20/09/2015

problème neurologique chez ma petite chienne  Empty
MessageSujet: problème neurologique chez ma petite chienne problème neurologique chez ma petite chienne  Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 18:32

bonsoir

je vous présente Diva et Corto mes p'tits ♥ sur pattes .
Depuis mai 2011 Diva à un problème neurologique , en fait en sautant du canapé elle c'est mal réceptionné et c'est fait un pincement à la première vertèbre . Elle est restée 3 semaines à la clinique vétérinaire .
Depuis séances d'osthéo , acupuncture mais elle n'a pas récupérée à 100 % de ses capacités ; quand elle cavale en montagne elle est bien mais quand elle marche elle fait " la virgule " elle à l'arrière train qui part côté gauche .
Pourriez vous me dire si une pierre peut lui être bénéfique , si oui laquelle et comment l'utiliser sur elle ?
houlà ! beaucoup de questions qui j'espère auront quelques réponses .
merci d'avance
bonne fin de journée

[img]problème neurologique chez ma petite chienne  Diva_c10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

problème neurologique chez ma petite chienne  Empty
MessageSujet: Re: problème neurologique chez ma petite chienne problème neurologique chez ma petite chienne  Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 16:17

Bonjour, oh ils sont trop mignons I love you . Peut-être de la flurorine + un cristal de roche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Pat65

Pat65

Nombre de messages : 13
Age : 55
Date d'inscription : 20/09/2015

problème neurologique chez ma petite chienne  Empty
MessageSujet: Re: problème neurologique chez ma petite chienne problème neurologique chez ma petite chienne  Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 16:35

merci Indra ; je viens de regarder un peu et je pensais aussi à la malachite , à ton avis .
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

problème neurologique chez ma petite chienne  Empty
MessageSujet: Re: problème neurologique chez ma petite chienne problème neurologique chez ma petite chienne  Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 21:19

Peut-être aussi une paire de magnétites? (celles en petits cubes, pas les aimantés)
Revenir en haut Aller en bas
Pat65

Pat65

Nombre de messages : 13
Age : 55
Date d'inscription : 20/09/2015

problème neurologique chez ma petite chienne  Empty
MessageSujet: Re: problème neurologique chez ma petite chienne problème neurologique chez ma petite chienne  Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 11:28

merci Lycante ; je viens de regarder les propriétés de cette pierre , effectivement je pourrai l'essayer , mais pourquoi pas celle aimanté ? et pourquoi par paire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

problème neurologique chez ma petite chienne  Empty
MessageSujet: Re: problème neurologique chez ma petite chienne problème neurologique chez ma petite chienne  Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 13:29

Celles qui sont aimantées ne sont pas naturelles, et pour celles dont je te parle (les petites cubiques naturelles), il y a un champ magnétique entre les 2 qui se fera (enfin, il me semble que c'est ça) et qui pourra soulager.Il faut donc les placer de part et d'autre de l'endroit a soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Smurth

Smurth

Nombre de messages : 241
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/05/2015

problème neurologique chez ma petite chienne  Empty
MessageSujet: Re: problème neurologique chez ma petite chienne problème neurologique chez ma petite chienne  Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 16:55

Il n'y a pas que les pierres dans la vie; l'alimentation est tout aussi importante.
Les chiens sont fait pour manger de la viande crue et ronger des os (contrairement à l'homme qui est fait pour manger des fruits et des feuilles).
On a déjà vu des petits miracles se produire en modifiant juste la nourriture des animaux de compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

problème neurologique chez ma petite chienne  Empty
MessageSujet: Re: problème neurologique chez ma petite chienne problème neurologique chez ma petite chienne  Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 17:17

Smurth a écrit:
(contrairement à l'homme qui est fait pour manger des fruits et des feuilles).

L'Homme n'est pas végétarien mais omnivore.
Revenir en haut Aller en bas
Smurth

Smurth

Nombre de messages : 241
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/05/2015

problème neurologique chez ma petite chienne  Empty
MessageSujet: Re: problème neurologique chez ma petite chienne problème neurologique chez ma petite chienne  Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 17:24

Lycante a écrit:
L'Homme n'est pas végétarien mais omnivore.
On va éviter de troller...
L'Homme est omnivore au même titre que les chiens ou les chats ne meurent pas sur le champs en ingérant des produits inadaptés à leur physiologie. Après, chaque espèce est physiquement prédisposée pour un type particulier d'alimentation, selon les caractéristiques de son appareil digestif.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

problème neurologique chez ma petite chienne  Empty
MessageSujet: Re: problème neurologique chez ma petite chienne problème neurologique chez ma petite chienne  Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 23:12

Je n'ai pas l'intention de troller mais j'en ai un peu marre de lire qu'on serait fait uniquement pour bouffer des légumes et de l'herbe.
On descend du singe et tous les documentaires animaliers sur cette espèce animale disent qu'il n'est pas rare qu'ils mangent de la viande (ils sont même cannibales!)
Donc voila.Après, si tu es végétalien, végétarien, végé quelque chose, tant mieux pour toi, je respecte ton mode de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Smurth

Smurth

Nombre de messages : 241
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/05/2015

problème neurologique chez ma petite chienne  Empty
MessageSujet: Re: problème neurologique chez ma petite chienne problème neurologique chez ma petite chienne  Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 0:06

T'as le droit d'en avoir marre; mais ça ne change pas notre réalité.
Et je doute que les singes, dans leur milieu naturel, mangent souvent des produits carnés; à part quelques insectes de temps en temps.
Mais le sujet porte sur les chiens de Pat65 qui, eux, se porteront d'autant mieux s'ils ont une nourriture adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
Pat65

Pat65

Nombre de messages : 13
Age : 55
Date d'inscription : 20/09/2015

problème neurologique chez ma petite chienne  Empty
MessageSujet: Re: problème neurologique chez ma petite chienne problème neurologique chez ma petite chienne  Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 17:47

ils se portent très bien mes chiens et mangent de tout ; le problème de diva n'a rien à voir avec la nourriture , c'est un accident
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




problème neurologique chez ma petite chienne  Empty
MessageSujet: Re: problème neurologique chez ma petite chienne problème neurologique chez ma petite chienne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

problème neurologique chez ma petite chienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-