Bonjour a tous et a toutes
Je m'appelle alexandre, et j'habite a courbevoie, joyeuse bourgade du 92 (au nord ouest de paris). J'ai 22 ans, et je vais entrer en prepa de chef de projet multimédia
Mes premiers contact avec le monde des pierres se sont fait tres jeune (je devais avoir 10ans), lorsqu'on m'a offert une oeil de tigre lors d'un achat de fosille. J'ai toujours ete attiré par cette pierre, sans jamais comprendre pourquoi
Recement (enfin, a prendre avec des pincettes, cela fait 1ans), un ami m'a reparlé d'experience qu'on pourrait qualifiées de paranormales. Le probleme est qu'il n'etait pas assez renseigné pour tout m'apprendre, et je n'ai pas beaucoup progressé. Pour mon anniversaire (en janvier dernier), il m'a offert une obsidienne celeste, avec qui j'entretiens des rapport plus ou moins complexe (description dans le post adéquat).
Puis, il y a 3jours, je suis allé acheter d'autres pierres, accompagné de mon ami. En suivant mon intuition, j'ai recupéré (ou me suis fait récupéré par) un oeil de tigre, une labradorite et une obsidienne floconneuse.
A bientot