| Pendentif obsidienne oeil céleste/ Vogel crystal | |
|
Auteur | Message |
---|
paradox
Nombre de messages : 3 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/10/2015
| |
| |
liberté
| |
| |
Quartz fumé 02
Nombre de messages : 2115 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Pendentif obsidienne oeil céleste/ Vogel crystal Mer 14 Oct 2015 - 16:48 | |
| Ooooups ! Superbe cristal, mais pour ce qui est de l' Obsidienne Œil Céleste, je ne me suis toujours pas décidée à en acquérir une, de peur de ne pas savoir m'en servir correctement. A ta place, j'ajouterai une pierre d'encrage de type Tourmaline noire ou Quartz fumé sous la plante de tes pieds (histoire de revenir à ton point de départ tranquillement). Bon voyage en tout cas |
|
| |
triskel
Nombre de messages : 570 Age : 52 Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire ! Date d'inscription : 25/05/2013
| |
| |
Quartz fumé 02
Nombre de messages : 2115 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/05/2014
| |
| |
triskel
Nombre de messages : 570 Age : 52 Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire ! Date d'inscription : 25/05/2013
| Sujet: Re: Pendentif obsidienne oeil céleste/ Vogel crystal Jeu 15 Oct 2015 - 7:16 | |
| on dit beaucoup de chose sur l'oeil celeste. personnellement j'en porte depuis des années et je peux affirmer 3 choses. - la première c'est que l'oeil celeste est la plus forte des pierre d'encrage du monde mineral - la second c'est une pierre gardienne bienveillante mais intransigeante - la troisième c'est que c'est une pierre de vérité.
le problème, c'est que tout comme pour son intérieur (sa maison) il faut prendre le temps de faire le ménage. une fois le ménage fais, l'oeil celeste devient une pierre très douce à vivre. si j'osais je dirais même très aimante mais il s'agit d'une pierre.
pour que ça se passe bien, il faut prendre le temps. le temps d'adopter la pierre et de se laisser adopter par elle ; le temps de comprendre comme soi on fonctionne ; le temps de faire le ménage pour voir la vie changer parfois radicalement mais au final pour le meilleur. |
|
| |
Quartz fumé 02
| |
| |
triskel
| Sujet: Re: Pendentif obsidienne oeil céleste/ Vogel crystal Jeu 15 Oct 2015 - 22:39 | |
| n'hésites pas mais n'oublie pas, il faut prendre le temps.
au pire, si certaine choses qui remontent sont un peu dur, (on a parfois un passé dur qui nous a éprouvé) la séraphinite aide bien parce qu'elle aide à lâcher prise. elle aide bien a accepter nos imperfection et à faire preuve de bienveillance envers soi.
|
|
| |
paradox
Nombre de messages : 3 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/10/2015
| Sujet: Re: Pendentif obsidienne oeil céleste/ Vogel crystal Lun 19 Oct 2015 - 23:27 | |
| Merci pour toutes vos réponses ! J'y ai réfléchi et je verrait quand j'aurait ce collier si je le porte toute la journée ou seulement pour méditer et faire de la musique .
Une autre question me taraude, je m'intéresse pas mal au pratiques psychiques comme la télékinésie et je voulait savoir si un cristal vogel peut amplifier notre "puissance psychique" ?
Bonne soirée à tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pendentif obsidienne oeil céleste/ Vogel crystal | |
|