pour ce qui est de cette pierre, écoute ton intuition.
la plus part du temps, les gens qui la porte ne ressente rien dans l’immédiat, puis elle s'active.
pour d'autre l'effet se fait ressentir immédiatement.
pour moi, la première que j'ai acheté, on m'avait tellement rabatut les oreilles que je l'ai prise surtout pour son côté exotique. (une pierre aussi puissante en ma possession me donnais l'impression d'avoir un tigre vivant au pied de mon lit. ) a cette époque j'avais une frigale de découvrir les pierres et j'avais tendance à acheter tout ce que je pouvais. pour experimenté et découvrir. du coup, comme je savais en tant que novice que cette pierre était particulière, je l'ai laissé de côté, sur ma table de chevet.
un jour j'ai eu l'impression qu'elle pleurait en me demandant pourquoi elle, je la laissait de côté. que ce n'étais pas la peine de l'avoir pris si c'était pour l'abandonner. oubiant toute pudeur je lui ai carrément parlé. et j'ai réalisé que ce qu'elle me "reprochait" c'était juste un troma qui remontait.
le contacte entre elle et moi s'était établie, et ce fut le début d'une magnifique histoire qui a radicalement changé ma vie.
bien évidement, l'oeil celeste est un mineral et il n'a pas de conscience. mais il est parfois capable de "prodiges" qui peuvent impressionner.
respecter l'oeil celeste comme s'il s'agissait d'un être humain, c'est prendre soin de soi à travers lui, par transfère.
(mon explication est un peu sommaire, en réalité c'est plus complexe et subtil, mais ça, tu en fera toi-même l’expérience)
sois patiente et reste à l'écoute de toi même. si parfois le port de l'oeil celeste se fait difficile parce qu'il fait remonter des choses dur a assimilé, tu peu lui associé une seraphinite. (c'est la pierre du laché prise)
voilà mademoiselle, bonne découverte, beau voyage, et n'hesite pas à poser des questions