Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'aide pour trouver l'Aventurine du Canada !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss_Warrior

Miss_Warrior

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

Besoin d'aide pour trouver l'Aventurine du Canada ! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour trouver l'Aventurine du Canada ! Besoin d'aide pour trouver l'Aventurine du Canada ! Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 16:01

Bonjour everyone !
Voilà, tout est dit dans le titre du sujet . Je suis à la recherche d'un site fiable qui vend l'Aventurine du Canada . Ça fait un moment et je n'ai toujours pas trouvé :/
Je serais très reconnaissante à qui veux bien m'éclairer !
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

Besoin d'aide pour trouver l'Aventurine du Canada ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver l'Aventurine du Canada ! Besoin d'aide pour trouver l'Aventurine du Canada ! Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 19:01

Je connais l'aventurine, mais l'aventurine du Canada non , c'est une autre pierre ? ou c'est juste pour désigner son origine ? auquel cas pourquoi chercher celle qui vient du Canada alors qu'on peut en trouver plus prêt de nous.
Idea c'est vrai qu'on est sur un forum francophone tu es peut être au Canada, auquel cas mes interrogations sont idiotes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
Miss_Warrior

Miss_Warrior

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

Besoin d'aide pour trouver l'Aventurine du Canada ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver l'Aventurine du Canada ! Besoin d'aide pour trouver l'Aventurine du Canada ! Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 21:37

Bonsoir Alainfree Smile
Tout d'abord merci de répondre à mon topic. Il s'agit de son origine , c'est juste que j'avais eu vent des vertus de l'Aventurine de Canada mais je sais pas si leurs vertus varient selon leur origine ...
Dans tous les cas je cherche un site fiable , j'aimerais l'acheter en bracelet mais je sais pas si sous cette forme elle possède encore ses vertus , ou bien si je dois la prendre en pierre brute ?
J'ai beaucoup entendu parler de "pierre daimant " mais je trouve que c'est assez limité en matière de choix surtout que je suis à la recherche de beaux pendentifs et bracelets ...
J'ai trouvé un site qui s'appelle " bijoux les pierres du monde ". Est ce que tu connais ? Si oui , est-il fiable ?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
soysoy

soysoy

Nombre de messages : 30
Localisation : gironde
Date d'inscription : 06/04/2015

Besoin d'aide pour trouver l'Aventurine du Canada ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver l'Aventurine du Canada ! Besoin d'aide pour trouver l'Aventurine du Canada ! Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 11:13

Bonjour Miss Warrior,

J'ai également de l'aventurine Smile
Vous pourrez trouver des commentaires de mes clients sur le site.
Les bijoux sont un joli moyen de porter les pierres sur soi et les pierres ne perdent pas leurs propriétés si elles sont authentiques bien sûr.
Mes bijoux sont purifiés et rechargés avant d'être envoyé.

http://de-la-terre-a-la-main.alittlemarket.com
https://www.facebook.com/delaterrealamain

A bientôt, peut être
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/delaterrealamain
Miss_Warrior

Miss_Warrior

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

Besoin d'aide pour trouver l'Aventurine du Canada ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver l'Aventurine du Canada ! Besoin d'aide pour trouver l'Aventurine du Canada ! Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 11:49

Bonjour ,
je suis allée consulter votre site mais je n'y ai pas trouvé de bracelets composés uniquement d'une pierre précise et pas du tout de pendentif ...
Merci pour votre partage
Ps: j'espère avoir d'autres retours sur d'éventuels sites , merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

Besoin d'aide pour trouver l'Aventurine du Canada ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver l'Aventurine du Canada ! Besoin d'aide pour trouver l'Aventurine du Canada ! Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 15:28

Bonjour,

Si vous êtes toujours à la recherche de pierre jade du Canada, il y en a chez nous :

http://natur-elements.fr/bracelets/488-pendentif-jade-nephrite.html

En vous souhaitant une belle journée

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
Joseph40



Nombre de messages : 4
Age : 70
Localisation : Canada
Date d'inscription : 14/08/2012

Besoin d'aide pour trouver l'Aventurine du Canada ! Empty
MessageSujet: Miss_Warrior Besoin d'aide pour trouver l'Aventurine du Canada ! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 20:10

Bonjour, je ne sais pas si vous avez trouvé votre aventurine canadienne et si vous la chercher encore, car je l'ai trouvée. vous devez m'ecrire par courriel SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Besoin d'aide pour trouver l'Aventurine du Canada ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver l'Aventurine du Canada ! Besoin d'aide pour trouver l'Aventurine du Canada ! Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 17:48

Joseph40 a écrit:
Bonjour, je ne sais pas si vous avez trouvé votre aventurine canadienne et si vous la chercher encore, car je l'ai trouvée. vous devez m'ecrire par courriel SVP.

Re bonjour Joseph
À nouveau il serait bien de lire les regles de ce forum svp, Very Happy
Ensuite , il serait très dommage de ne pas partager votre découverte et inciter nos membres de vous écrire en MP pour donner les liens de vos découvertes , le but d’un forum c’est de partager avant tout ..
A moins que vous ne tentiez par l’obligation de MP de faire de la pub privée , ce qui est non permis ici , je le rappelle .
Donc soyez sympa , éviter ce genre de message qui n’apporte rien au forum .

J’espere Que vous pourrez le comprendre et je me réjouis de lire votre présentation tout bientôt

Morrigan
Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
ericglob

ericglob

Nombre de messages : 220
Age : 62
Localisation : Carmaux
Date d'inscription : 09/01/2017

Besoin d'aide pour trouver l'Aventurine du Canada ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver l'Aventurine du Canada ! Besoin d'aide pour trouver l'Aventurine du Canada ! Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 19:18

Bonjour !
Après 6 mois d'achats chez ce vendeur Ebay très sympa, professionnel et prix attractifs, je vous fais partager.
Il se trouve à la Réunion, vend essentiellement des pierres de Madagascar ( eh oui elles viennent de la mes pierres Smile ) ainsi que des bijoux ( pour ceux qui cherchent des colliers de Labradorite ).
Il expédie dans le monde entier ( à quelques rares exceptions ) et les frais de port sont GRATUITS partout.
Voilà Smile

https://www.ebay.fr/sch/Mineraux/142476/m.html?item=372725387092&_ssn=madagascar-direct&_sop=10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'aide pour trouver l'Aventurine du Canada ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver l'Aventurine du Canada ! Besoin d'aide pour trouver l'Aventurine du Canada ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 13:40

Merci pour le lien ericglob, je viens d'aller voir, il a de super belles pièces, ça fait envie !
Revenir en haut Aller en bas
ericglob

ericglob

Nombre de messages : 220
Age : 62
Localisation : Carmaux
Date d'inscription : 09/01/2017

Besoin d'aide pour trouver l'Aventurine du Canada ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver l'Aventurine du Canada ! Besoin d'aide pour trouver l'Aventurine du Canada ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 20:42

pierre de lune a écrit:
Merci pour le lien ericglob, je viens d'aller voir, il a de super belles pièces, ça fait envie !

de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide pour trouver l'Aventurine du Canada ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver l'Aventurine du Canada ! Besoin d'aide pour trouver l'Aventurine du Canada ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide pour trouver l'Aventurine du Canada !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin de vrais conseils pour trouver une VRAIE pierre
» Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite !
» Besoin daide svp je suis un nouveau ici
» Trouver pierre transparante canada
» Besoin de renseignement sur une pierre trouver.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-