puis je proposer, à ce moment là de travailler sur les deux conjoint simultanément.
pour lui, je verrais bien de la seraphinite. (comme elle permet de lâcher prise) voir peut être, pour adoucir son caractère une pierre comme de l'opale blanche ou une pierre rose (là pour le coup, je ne sais pas quoi conseiller pour la pierre rose) par contre j'insiste sur la seraphinite. ça ne pourra que leur faire du bien à tout les deux, s'il en porte.
pour leur habitat, dans leur pièce commune, voir dans leur chambre à coucher, une manganocalcite (pierre rose, donc de coeur, avec 2 petit plus : c'est une pierre d'encrage et de pardon)
je serait limite de conseiller d'en mettre un gros bloc sous le lit, carrement. même si habituellement, ke suis plutôt cotre, puisqu'il s'agit là de minimiser la situation. si j'avais le choix, je rajouterais un bon gros bloc de labradorite, là où ils prennent leur repas.
je laisse a d'autre le soin de te conseiler pour elle, car a mon sens c'est plutot sur lui qu'il faut travailler.
sinon, il me semble que la rodonite à aussi la vertue d'éviter les conflit. je dis ça car il me semble avoir lu qu'elle est recommander au voyageur qui veulent éviter de se faire détrousser ou agresser en chemin.
elle peu toujours la tester, elle verra bien