Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle(s) pierre(s) pour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Quelle(s) pierre(s) pour ... Empty
MessageSujet: Quelle(s) pierre(s) pour ... Quelle(s) pierre(s) pour ... Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 10:09

Je viens vers vous pour deux questions , je voudrais aider quelqu'un de très proche à ne plus subir les engueulades répétés et la méchanceté de son mari ...
Je lui ai donc conseillé l 'oeil de tigre ... qui d'ailleurs fonctionne très bien , puisque tant qu'elle l a sur elle , il ne subit pas d'attaque personnelle on va dire ... par contre , dès qu'elle l' enlève ... et que meussieur est de mauvais poils , c'est reparti pour un tour ... Ce sont surtout des attaques morale je dirais , la méchanceté des mots blesse bien profondément;  et la rabaisser et lui mettre tout sur le dos  : c'est aussi sont fort ...
Garder trop longtemps sur soit  l' oeil de tigre n 'est pas ce qu'il y a de mieux ... je lui ai donc conseillé de la mettre vraiment quand elle le trouve pas calme et qu'il la cherche ...
J' aurais donc voulut savoir qu'elle pierre pourrait encore l' aider quand elle n' a pas le " tigre" sur elle ... peut être même mettre une pierre dans la pièce pour réguler son mari et les tensions éventuelles ...
J 'attends vous avis , un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Quelle(s) pierre(s) pour ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) pierre(s) pour ... Quelle(s) pierre(s) pour ... Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 20:12

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Quelle(s) pierre(s) pour ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) pierre(s) pour ... Quelle(s) pierre(s) pour ... Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 4:03

il me semble que la labradorite pourrait absorber la négativité et la seraphinite l'aiderai à prendre du recule sur ce qu'elle vit.
mais ni l'une ni l'autre ne sont des pierres de protection.
wally, la seule chose à faire de réellement éficace quand ça en arrive là, c'est de se séparer. quand on est pas fait pour vivre ensemble, on est pas fait pour vivre ensemble et toute les pierres du monde n'y changerons rien
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Quelle(s) pierre(s) pour ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) pierre(s) pour ... Quelle(s) pierre(s) pour ... Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 9:48

Je suis de l'avis de Triskel ! c'est peut-être pour ça que personne ne propose de pierres !
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Quelle(s) pierre(s) pour ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) pierre(s) pour ... Quelle(s) pierre(s) pour ... Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 18:26

Oui mais ça c'est leurs histoire et ni l' un ni, l'autre ne veulent passer le cap au vu de leur âge avancé ...
C'est ce que j' avais déjà dit à chacune de ses personnes , mais non , rien n' y fait ...
C'est donc pour cela que je me suis rabattu sur peut être des pierres ... si cela peut les aider ...
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Quelle(s) pierre(s) pour ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) pierre(s) pour ... Quelle(s) pierre(s) pour ... Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 17:37

puis je proposer, à ce moment là de travailler sur les deux conjoint simultanément.
pour lui, je verrais bien de la seraphinite. (comme elle permet de lâcher prise) voir peut être, pour adoucir son caractère une pierre comme de l'opale blanche ou une pierre rose (là pour le coup, je ne sais pas quoi conseiller pour la pierre rose) par contre j'insiste sur la seraphinite. ça ne pourra que leur faire du bien à tout les deux, s'il en porte.

pour leur habitat, dans leur pièce commune, voir dans leur chambre à coucher, une manganocalcite (pierre rose, donc de coeur, avec 2 petit plus : c'est une pierre d'encrage et de pardon)
je serait limite de conseiller d'en mettre un gros bloc sous le lit, carrement. même si habituellement, ke suis plutôt cotre, puisqu'il s'agit là de minimiser la situation. si j'avais le choix, je rajouterais un bon gros bloc de labradorite, là où ils prennent leur repas.

je laisse a d'autre le soin de te conseiler pour elle, car a mon sens c'est plutot sur lui qu'il faut travailler.

sinon, il me semble que la rodonite à aussi la vertue d'éviter les conflit. je dis ça car il me semble avoir lu qu'elle est recommander au voyageur qui veulent éviter de se faire détrousser ou agresser en chemin.
elle peu toujours la tester, elle verra bien
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Quelle(s) pierre(s) pour ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) pierre(s) pour ... Quelle(s) pierre(s) pour ... Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 21:09

Merci de ta réponse Triskel , comme toujours, tu es de bon conseils ...

Séraphinite , j' y ai pensé aussi ... par contre la manganocalcite , connaissait pas , je file voir ce que c'est comme pierre ...
C'est sur que c'est sur lui qu'il faut travailler , mais quand on se voile la face , le travail ne sera jamais fait ... même quand tu lui prouves ( et je ne suis pas la seule à lui dire ) que c'est lui qui a un soucis , il renit les fait ... c'est toujours elle , pas lui ... bref ...
Je vais donc suivre tes conseils et voir ce que cela apportera ...

Encore merci de tes conseils Triskel

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle(s) pierre(s) pour ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) pierre(s) pour ... Quelle(s) pierre(s) pour ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle(s) pierre(s) pour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle pierre pour quelle maladie?
» quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille?
» Ado : Quelle pierre pour moi !
» Quelle(s) pierre(s) pour moi?
» Quelle pierre pour une amie?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-