hopeless_wanderer
Nombre de messages : 4 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/03/2015
| Sujet: Conseils Mar 8 Déc 2015 - 20:13 | |
| Bonjour à tous ! Je ne m'y connais pas bien en pierres, donc je me tourne vers vous pour une petite question Ma maman souffre de fibromyalgie, elle a de fortes douleurs dans le bas du dos, le dessus des pieds, les articulations, les mains etc .. Auriez-vous des idées pour l'aider ? Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée ! |
|
Momito
| Sujet: Re: Conseils Mar 8 Déc 2015 - 20:43 | |
| Bonsoir, La fibromyalgie n'étant pas une maladie anodine, j'imagine dans quel état physique doit se trouver ta maman Pour l'aider je préconiserais la Calcite Bleue reconnue pour apaiser les douleurs physiques combinée à de l'agate qui elle, apaisera les douleurs articulaires (rhumatismes, douleurs lombaires etc...) Ce ne sont pas de grands conseils mais j'espère que Cela l'aidera |
|
hopeless_wanderer
Nombre de messages : 4 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/03/2015
| Sujet: Re: Conseils Mar 8 Déc 2015 - 20:57 | |
| - Momito a écrit:
- Bonsoir,
La fibromyalgie n'étant pas une maladie anodine, j'imagine dans quel état physique doit se trouver ta maman
Pour l'aider je préconiserais la Calcite Bleue reconnue pour apaiser les douleurs physiques combinée à de l'agate qui elle, apaisera les douleurs articulaires (rhumatismes, douleurs lombaires etc...)
Ce ne sont pas de grands conseils mais j'espère que Cela l'aidera Merci beaucoup pour votre réponse ! C'est vrai que ces temps-ci, avec le froid, elle souffre plus que d'habitude donc j'aimerais l'aider un peu car même les médicaments ne font plus vraiment effet .. J'en parlerai au vendeur de ma ville qui s'y connaît pas mal non plus Merci encore ! Bonne soirée |
|
Momito
| Sujet: Re: Conseils Mar 8 Déc 2015 - 21:02 | |
| Mais de rien Vous me tiendrez au courant si le vendeur vous conseille les mêmes pierres que moi. Je suis encore novice dans le domaine et j'aimerais savoir si il posera le même diagnostic que moi pour les pierres lol ^^ Des pensées positives pour vous et votre maman |
|