Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

améthyste et sommeil perturbé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
azertine

améthyste et sommeil perturbé Empty
MessageSujet: améthyste et sommeil perturbé améthyste et sommeil perturbé Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 22:09

Bonjour!

je suis novice et j'ai besoin d'aide. J'ai toujours eu une attirance pour les gemmes, surtout l'améthyste mais j'ai parfois du mal à adhérer à ce qui n'est pas "décortiquable" de prime abord donc je suis un peu perdue dans ce monde nouveau.

Je porte depuis peu un pendentif composé d'une améthyste ( environ 2 cm sur 1,5).Je l'ai acheté car j'ai une bague un peu similaire et je me sentais bien avec ( en dehors de l'aspect esthétique bien sûr), je l'ai purifié à l'eau et je l'ai laissée dehors une nuit.

Bref, j'ai remarqué que lorsque je dors avec mon bijou je fais plein de rêve, pas vraiment de cauchemars mais des trucs du passé pas très agréables, c'est assez décousu, brouillon et ça me donne l'impression d'avoir le cerveau qui tourne à cent à l'heure au lieu de se reposer! C'est intriguant.
J'ai vu sur les forums que ça arrivait à certaine personne d'avoir un sommeil agité à cause de l'améthyste mais j'aimerais comprendre pourquoi? Par ailleurs, j'aimerais savoir ce que je dois faire face à cela? Dois je accepter ce qui se produit? La pierre m'invite elle à régler des choses? est ce que cette pierre ne me convient pas?

La journée ça va mais j'ai tendance à la tripoter.

Moi qui suis d'un naturel calme, je suis tendue en ce moment, je n'obtient pas l'effet promis lol!

merci pour votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
triskel