Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle pierre pour ce cas précis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blastr



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2016

Quelle pierre pour ce cas précis? Empty
MessageSujet: Quelle pierre pour ce cas précis? Quelle pierre pour ce cas précis? Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 15:47

Salut à tous !

Voilà la situation globale en résumé: je fais de l'eczéma depuis 5 ans (avant j'en ai eu seulement bébé, d'après ma mère). Et rien entre 2, sachant que je prenait des douches trop chaudes en me lavant avec du Axe, de plus j'étais quelqu'un d'assez émotif, stressé et timide. Maintenant ma peau ne supporte plus tout ça. C'est arrivé quand tout allait bien: je vivais avec ma copine dans sa colocation, j'ai eu les bras littéralement en sang pendant un moment, j'ai vraiment très très mal ! Sad La conclusion du dermato était la suivante: prédispostion génétique --> donc j'aura de l'eczéma toute ma vie. Il n'a pas voulu comprendre qu'avant j'en avais pas. Je fais des poussées dès qu'il y a une émotion forte (colère, stress, angoisse etc... en cas chaleur trop sèche avec un feu de cheminée ou un radiateur). Et je pouvais avoir des poussées n'importe où sur le corps.