Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Picotement signification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ptite'pierre



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/04/2016

Picotement signification Empty
MessageSujet: Picotement signification Picotement signification Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 16:43

Bonjour,

J'avais juste une question.
Si l'on ne ressent pas de picotements (ou sensation de chaleur) avec une pierre, qu'est ce que ça veut dire ? Shocked

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Picotement signification Empty
MessageSujet: Re: Picotement signification Picotement signification Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 18:03

Rien Razz juste que tu n'as pas trop de ressentis, moi c'est pareil, ça n'arrive jamais ( ou sinon 2-3 fois parce qu’elles étaient trop chargés je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Ptite'pierre



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/04/2016

Picotement signification Empty
MessageSujet: Re: Picotement signification Picotement signification Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 18:10

ah bon ça va alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Picotement signification Empty
MessageSujet: Re: Picotement signification Picotement signification Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 18:12

Oui faut pas s’inquièter, il y a des membres de ce forum qui ne ressentent pas les pierres même après x années de litho...ça ne veut pas dire que ça ne marche pas Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ptite'pierre



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/04/2016

Picotement signification Empty
MessageSujet: Re: Picotement signification Picotement signification Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 18:21

d'accord merci, parce que j'ai vu que certaines personnes dès le premier contact avec une pierre ressentent ces picotements.
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Picotement signification Empty
MessageSujet: Re: Picotement signification Picotement signification Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 18:27

Ouai moi aussi je m’inquiétait au début puis je me suis rendu compte que ce qui importait n’était pas le picotement, ni même le ressentis mais plutôt vers quelle pierre tu est attirer, et à ce moment la tu te rend compte que souvent elles correspondent à tes problèmes.
Par exemple, je suis très attirer par les pierres bleue qui servent au chakras de la gorge, c'est à dire à la communication, et justement, je suis timide et j'ai du mal à communiquer!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite'pierre



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/04/2016

Picotement signification Empty
MessageSujet: Re: Picotement signification Picotement signification Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 18:36

D'accord !!
Le picotement ça correspond à quoi exactement Question
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Picotement signification Empty
MessageSujet: Re: Picotement signification Picotement signification Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 18:39

Les seules fois ou j'en ai eu c'était comme un petit courant Electrique dans la mains...comme si tu avais eu un peu des fourmis dans les mains, c'est difficile à décrire.
En fait pour ceux qui ressentent ça, on va dire que ça correspond à l'énergie de la pierre, ce qui va la différencié d'un bout de plastique par exemple. Du moins, c'est comme ça que je l'ai compris, en fait quand ça t'arrive tu le sais instinctivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite'pierre



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/04/2016

Picotement signification Empty
MessageSujet: Re: Picotement signification Picotement signification Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 18:40

merci Elie !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Picotement signification Empty
MessageSujet: Re: Picotement signification Picotement signification Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 19:05

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Picotement signification Empty
MessageSujet: Re: Picotement signification Picotement signification Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 20:11

Alors moi je dirais qu'il y a plusieurs manières ou types de ressentis et plusieurs façons de ressentir :


- tu passes la main au dessus de la pierre pour sentir son energie un peu comme un scan. Tu peux ressentir de la chaleur, des picotements.
Quand Ca se produit C'est très net , des que ta main sort du champ de la pierre la sensation stoppe. C'est de cette manière que je choisis les pierres qui veulent travailler lors d'un soin par exemple ou que je choisis entre deux pierres dans une boutique   En tout cas c'est mon test un.


- tu mets la pierre dans une paume et tu scanne au dessus avec l'autre paume. Même sensation : Ca chauffe au dessus et en dessous cette foi, Ca picote en dessous et chauffe au dessus, tu sors la deuxieme main du champ oû tu la soulève plus haut pour tester l'intensité. Perso je teste mes pierres dans leur énergie ainsi par exemple 


- tu mets la pierre dans une paume et tu poses l'autre paume dessus. 
La Ca peut lancer un peu comme on sent son sang frapper ses tempes. 
Ca peu lancer , piquer, comme percer fortement quand l'énergie est très forte, Quans on repose la pierre les deux mains continuent á lancer.
Ca peur aussi chauffer fortement, genre la pierre est froide quand tu la prends et elle devient tres tres chaude tres vite. 


- poser la pierre dans le creux de la main et fermer les doigts, Ca chauffe, sa lance oû ça pique, ou c'est glacé. 
Parfois même on a l'impression que la pierre vibre.


Pour moi une pierre qui lance est tres tres chargée en énergie, si elle pique presque á faire mal j'ai remarqué que c'est souvent une pierre mal nettoyée.
Une pierre qui chauffe montre par la le desir de travailler avec la personne et une qui est glacée sur la personne montre qu'elle n'est pas la bonne , Ca arrive , si c'est inconfortable ce n'est pas son jour oû elle n'est pas faite pour etre la... Etc 


Par contre si on la prend en main il faut éviter de trop serrer la main car la c'est sa propre main qui lance, poser simplement et fermer les doigts doucement 


Voila mon expérience , ceci dit si on ne sent rien il faut persévérer et etre á l'écoute de ses sensations, Ca peut évoluer et Ca vient rarement de suite  ;-) 
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Ptite'pierre



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/04/2016

Picotement signification Empty
MessageSujet: Re: Picotement signification Picotement signification Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 20:34

Merci Morrigan pour ta réponse !!
Quand je met ma pierre dans la main, elle est froide puis après elle devient chaude mais je pense que c'est ma main qui l'a réchauffe...Neutral
J'essaierai de faire ce que tu as dit pour voir si je ressens quelque chose !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Picotement signification Empty
MessageSujet: Re: Picotement signification Picotement signification Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Picotement signification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oeil du tigre picotement
» Picotement et spasmes musculaires
» Signification d'une pierre
» Pierre et picotement
» signification sens pendule sur une pierre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-