Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 pierre pour bien dormir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

pierre pour bien dormir... Empty
MessageSujet: pierre pour bien dormir... pierre pour bien dormir... Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 21:44

hormis la sélénite, l'améthyste, le quartz rose...


vous auriez des idées?
je me réveille bcp les nuits
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

pierre pour bien dormir... Empty
MessageSujet: Re: pierre pour bien dormir... pierre pour bien dormir... Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 21:52

Sodalite et lépidolite.
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

pierre pour bien dormir... Empty
MessageSujet: Re: pierre pour bien dormir... pierre pour bien dormir... Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 23:22

sodalite ? ah j'ai une belle pierre de 3 kg. Au pire si je ne dors pas avec , on peut toujours s'en
servir pour m'assommer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

pierre pour bien dormir... Empty
MessageSujet: Re: pierre pour bien dormir... pierre pour bien dormir... Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 0:05

3 kilos affraid ???mais tu l'as trouver ou?!
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

pierre pour bien dormir... Empty
MessageSujet: Re: pierre pour bien dormir... pierre pour bien dormir... Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 10:04

marie je suis mdr
tu la loues? ca m'intéresse pour mes enfants :p

elie : merci, j'ai un bracelet en sodalite offert par ma meilleure amie je vais testé, lépidolite on en a aussi cheers

cette nuit, j'ai dormi comme un bébé, sélénite et agate blanche I love you je l'adore celle là, mais ce qui a pu jouer (certainement) c'est que pour une fois je n'ai pas eu de squatteurs dans mon lit, de ceux qui bougent qui ont trop chaud pis trop froid qui doivent faire pipi qui font des cauchemars qui ont soif qui saignent du nez qui ont perdu leur peluche etc etc.... Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

pierre pour bien dormir... Empty
MessageSujet: Re: pierre pour bien dormir... pierre pour bien dormir... Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 12:27

Alors Perso chez nous apres un workshop fait il y a quelques années avec l'ameridien Aigle Bleu, chéri et moi on dort tous les deux avec notre cristal de roche, pointe vers le bas sous l'oreiller Ca nous assure un sommeil d'ange Very Happy

Lui qui voyage beaucoup prend le sien partout bounce
Apres j'ajoute d'autres pierres si besoin est selon les "soucis" du moment , physiques ou moraux pour renforcer si besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

pierre pour bien dormir... Empty
MessageSujet: Re: pierre pour bien dormir... pierre pour bien dormir... Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 13:01

trop de la chance d'avoir rencontré aigle bleu I love you

par contre je ne comprends pas comment tu peux dormir avec un cristal de roche pointe en bas? ça prend de la place, ça bouge
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

pierre pour bien dormir... Empty
MessageSujet: Re: pierre pour bien dormir... pierre pour bien dormir... Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 13:05

Salamèche a écrit:
trop de la chance d'avoir rencontré aigle bleu I love you

par contre je ne comprends pas comment tu peux dormir avec un cristal de roche pointe en bas? ça prend de la place, ça bouge

Euh non , chez moi pas de souci, sans doute car j'ai deux oreillers fins, chez lui Ca bouge parfois et comme il m'en a cassé plusieurs quand il relève la tête du matelas pour lire au lit , il les met dans une chaussette nouée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

pierre pour bien dormir... Empty
MessageSujet: Re: pierre pour bien dormir... pierre pour bien dormir... Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 13:07

mes pointes de cristaux font au moins 7 cm confused

je pense que le travail que tu as fait au préalable avec aigle bleu est essentiel non?
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

pierre pour bien dormir... Empty
MessageSujet: Re: pierre pour bien dormir... pierre pour bien dormir... Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 20:33

Elie a écrit:
3 kilos affraid ???mais tu l'as trouver ou?!

Je viens de la regarder, 3kg je ne pense pas , mais à mon avis 2 bons kilos , oui.
Je l'ai trouvée tout simplement au magasin pour une somme peu élevée.
Si un jour tu passes en Belgique du côté de Charleroi ( le pays noir) , tu peux me contacter
et je te donnerai les coordonnées.
Le magasin est petit mais blindé de minéraux, un vrai temple !!! tu ne seras pas déçue, d'ailleurs
beaucoup de gens viennent de France y faire un tour. Ils ont des "pièces" magnifiques.
Et au cas où tu devrais commander chez eux une pierre particulière, je veux bien aller la chercher et
te l'envoyer afin que tu ne fasses pas la route deux fois. no problemo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

pierre pour bien dormir... Empty
MessageSujet: Re: pierre pour bien dormir... pierre pour bien dormir... Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 20:36

Salamèche a écrit:
trop de la chance d'avoir rencontré aigle bleu I love you

par contre je ne comprends pas comment tu peux dormir avec un cristal de roche pointe en bas? ça prend de la place, ça bouge

je me faisais la même réflexion, avec moi il serait pas mal retourné dans tous les sens scratch
J'espère qu'à l'étage du dessous il n'y a pas une personne qui dort au même endroit car il va se prendre
tes énergies nocturnes en pleine figure, lolll
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

pierre pour bien dormir... Empty
MessageSujet: Re: pierre pour bien dormir... pierre pour bien dormir... Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 21:04

marie1966 a écrit:
Salamèche a écrit:
trop de la chance d'avoir rencontré aigle bleu I love you

par contre je ne comprends pas comment tu peux dormir avec un cristal de roche pointe en bas? ça prend de la place, ça bouge

je me faisais la même réflexion, avec moi il serait pas mal retourné dans tous les sens scratch
J'espère qu'à l'étage du dessous il n'y a pas une personne qui dort au même endroit car il va se prendre
tes énergies nocturnes en pleine figure, lolll

Euh .. La c'est moi qui ne comprend pas .. Chez moi Ca ne bouge pas , la pierre en vertical en haut de l'oreiller dessous et no problem .
Celle de chéri si elle bouge et se casse c'est quand il relève le sommier pour lire au lit et oublie qu'elle y est , d'où la chaussette ..
Et personne en dessous   Á part le sol, lequel a été " nettoyé"
Vous bougez beaucoup la nuit dite donc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

pierre pour bien dormir... Empty
MessageSujet: Re: pierre pour bien dormir... pierre pour bien dormir... Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 8:10

Charleroi c'est pas si loin que ça de chez mes parents cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
anonyme836



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2016

pierre pour bien dormir... Empty
MessageSujet: Re: pierre pour bien dormir... pierre pour bien dormir... Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 12:43

.


Dernière édition par anonyme836 le Dim 20 Nov 2022 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matth



Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/05/2014

pierre pour bien dormir... Empty
MessageSujet: Re: pierre pour bien dormir... pierre pour bien dormir... Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 23:05

Quant à moi, un gros bloc de tourmaline noire sous le lit permet de dormir d'un sommeil profond sans rêve et de nous protéger de potentiels déséquilibres géopathogènes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierre pour bien dormir... Empty
MessageSujet: Re: pierre pour bien dormir... pierre pour bien dormir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierre pour bien dormir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quelles pierres sous le lit pour bien dormir ?
» pierre pour dormir moins
» quel pierre devraije utiliser pour mieux dormir la nuit et n
» meilleure orientation pour le lit
» une idée pour faire dormir la calicivirose de mon chat ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-