Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Que Sera - Llalinite - Vulcanite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Que Sera - Llalinite - Vulcanite  Empty
MessageSujet: Que Sera - Llalinite - Vulcanite Que Sera - Llalinite - Vulcanite  Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 11:30

Histoire d'en faire profiter tout le monde, voici une pierre qui n'apparait pas dans la recherche du forum.
J'ai mis le decriptif dans ma galerie mais je refais un post pour le forum en global.

Il doit s'agir d'une pierre récente, je l'ai trouvée dans un magasin sur l'Albert Dock à Liverpool ce wk
Bref j'ai trouvé une pierre jamais jamais vue et je n'ai quasi rien trouvé sous ses noms sauf sur des sites anglophones

Donc sur les sites anglophones et pour les anglais c'est une Que Sera stone ou Llalinite
en cherchant via notre ami google j'ai trouvé qu'ils signalent qu'elle est semblable à de la Vulcanite, laquelle Vulcanite est une Rhyolite a quartz bleu et beige.
Donc j'en déduit que les anglais la nomment Que Sera stone ou Llalinite et que les francophones la nomment Vulcanite (rhyolite bleu/beige)
Soit :   roche volcanique de lave constituée principalement de granite fondu avec des inclusions de divers minéraux: apatite, feldspaths, zircon, biotite et autres.

La voici recto/ verso. Fascinant ...


Que Sera - Llalinite - Vulcanite  Image69

Que Sera - Llalinite - Vulcanite  Image70

Et voici une traduction ( rapide, sorry) de son descriptif et ses propriétés .. Et côté énergie c'est impressionnant


Que Sera ainsi nommée pour le "Q" en quartz et UE pour ondulatoire Extinction.
La pierre Que Sera est originaire du Brésil et similaire à la pierre Vulcanite et à la Llanite ( Llanoite) une forme de  rhyolite.
(Pour eux c'est donc distinct)  

Certains indiquent également que le nom de la pierre provient du fait qu'elle est composée de tout un mélange de différents minéraux qui se trouvaient autour de la zone où la formation et la croissance de la pierre ont eu lieu.

La structure cristalline de Que Sera est différent de la plupart des autres minéraux cristallins. Ceci est le résultat de la terre qui s'est rajoutée en coulures de lave en couches  successives rapides ce qui a perturbé la croissance de ce minéral et d'autres minéraux qui y sont mélangés.

La Que Sera semble être principalement composée de quartz, calcite, clinozoïsite, oxydes de fer, de kaolinite, leucozene et de magnétite pour ne citer que quelques-uns.
La plupart des pierres Que sera ont du  bleu. Les experts ont déterminé que le bleu est une certaine forme de quartz.

Tous ses différents minéraux lui donnent une vibration amicale attirante  et de tres hautes vibrations. Même si la teneur en minéraux peut varier entre les différentes Que Sera, il est dit que la vibration reste  constamment élevée ce qui est dû au mélange de plusieurs minéraux.

La Que Sera est associée à notre 5e, 6e et 7e chakras (gorge, troisième oeil et la couronne) et nous apporte de l'énergie par ces chakras supérieurs.
La Que Sera a des propriétés vraiment cool, y compris de nombreuses propriétés spirituelles:
- nous fournir une puissance non stop ( la pierre ne se décharge pas)
- travaille  dans notre identité créative
- Améliore clairaudience, les capacités psychiques, la télépathie, l'intuition, l'auto-réflexion, l'expression de soi, la connaissance de soi
- nous connecte à notre conscience / sensibilisation
- Puissante pierre de méditation
- Fonctionne comme une batterie de puissance pour recevoir les énergies provenant de sources plus élevées ou des flux de conscience
- Apporte calme et sérénité
- Soulage le stress
- Traite la  fatigue surrénale
- Protection contre les champs électromagnétiques et les ondes WI-FI

Voilà , l'aviez-vous déjà vue ? Moi elle m'a sauté aux yeux, il y avait une très grosse en vitrine c'était fascinant, j'ai chois la mienne pour la différence des tailles de taches avant/arrière. Juste testé sa force après nettoyage c'est dépotant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Que Sera - Llalinite - Vulcanite  Empty
MessageSujet: Re: Que Sera - Llalinite - Vulcanite Que Sera - Llalinite - Vulcanite  Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 07:19

bonne idée pour le sujet Morrigan ,
pour comparer je te mets celles que j'ai acheté hier, les couleurs sont très différentes , donc viennent d'un autre
endroit volcanique.
Mais si je comprends bien elles auraient les mêmes propriétés malgré que les couleurs ( donc minerais) sont  différentes ?

Que Sera - Llalinite - Vulcanite  Dsc_0335


Elles sont en purification pour le moment, j'ai mis du sel comme tu l'as fait pour les tiennes. Je ferai un petit essai lors
d'un week end calme pour voir les effets. Comme je ne décolle pas ,comme certains, avec les pierres qui nous élèvent vers des
sphères plus élevées, c'est un effet que je ne redoute pas.
merci à toi pour cette présentation en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 06/04/2016

Que Sera - Llalinite - Vulcanite  Empty
MessageSujet: Re: Que Sera - Llalinite - Vulcanite Que Sera - Llalinite - Vulcanite  Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 18:58

J'ai acheter une que sera qui va bientôt arriver Smile par contre Morrigan, tu confirme qu'elle peut se purifier à l'eau? (dans le doute...)
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Que Sera - Llalinite - Vulcanite  Empty
MessageSujet: Re: Que Sera - Llalinite - Vulcanite Que Sera - Llalinite - Vulcanite  Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 19:34

Elie a écrit:
J'ai acheter une que sera qui va bientôt arriver Smile  par contre Morrigan, tu confirme qu'elle peut se purifier à l'eau? (dans le doute...)
Chouette , tu verras c'est une super pierre 
Oui , la mienne n'a eu aucun souci á y aller et en tout cas je n'ai rien lu nulle part qui l'empêche
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 06/04/2016

Que Sera - Llalinite - Vulcanite  Empty
MessageSujet: Re: Que Sera - Llalinite - Vulcanite Que Sera - Llalinite - Vulcanite  Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 19:45

Ok Merci Smile oui j'ai hâte de la recevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Que Sera - Llalinite - Vulcanite  Empty
MessageSujet: Re: Que Sera - Llalinite - Vulcanite Que Sera - Llalinite - Vulcanite  Icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 17:10

Quels sont vos retours sur cette pour pierre les filles?
Revenir en haut Aller en bas
rebirth

rebirth

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2014

Que Sera - Llalinite - Vulcanite  Empty
MessageSujet: Re: Que Sera - Llalinite - Vulcanite Que Sera - Llalinite - Vulcanite  Icon_minitimeMer 16 Déc 2020, 11:44

bonjour

je deterre ce sujet car j'ai acheté il y a peu ,une liberite. Et en fait elle ressemble enormément a la llanite (que sera)...

est ce que quelqu'un saurait si en fait c'est la même pierre avec une appelation differente ? car je trouve très peu d'infos sur la liberite.

Merci

https://i.servimg.com/u/f19/18/04/68/95/liberi10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 06/04/2016

Que Sera - Llalinite - Vulcanite  Empty
MessageSujet: Re: Que Sera - Llalinite - Vulcanite Que Sera - Llalinite - Vulcanite  Icon_minitimeMer 16 Déc 2020, 13:02

C'est bien la même pierre. Avec la lithotherapie, beaucoup de pierres ont des noms différents, ça fait plus "commercial" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rebirth

rebirth

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2014

Que Sera - Llalinite - Vulcanite  Empty
MessageSujet: Re: Que Sera - Llalinite - Vulcanite Que Sera - Llalinite - Vulcanite  Icon_minitimeMer 16 Déc 2020, 13:30

Elie a écrit:
C'est bien la même pierre. Avec la lithotherapie, beaucoup de pierres ont des noms différents, ça fait plus "commercial" Rolling Eyes

Merci pour l'info. ca permet d'en savoir plus sur cette pierre du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Que Sera - Llalinite - Vulcanite  Empty
MessageSujet: Re: Que Sera - Llalinite - Vulcanite Que Sera - Llalinite - Vulcanite  Icon_minitimeMer 16 Déc 2020, 16:05

Il existe belle et bien de la Llanite qui en réalité a de la Rhyolite qui vient du Texas - voir ici:  https://www.mindat.org/loc-223196.html

Et voici la Libérite qui vient plutôt de la Chine:  https://www.mindat.org/min-2393.html

p.s.:  La libérite a plutôt de la Bromellite donc 2 pierres différentes.
Revenir en haut Aller en bas
rebirth

rebirth

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2014

Que Sera - Llalinite - Vulcanite  Empty
MessageSujet: Re: Que Sera - Llalinite - Vulcanite Que Sera - Llalinite - Vulcanite  Icon_minitimeMer 16 Déc 2020, 16:58

ursina a écrit:
Il existe belle et bien de la Llanite qui en réalité a de la Rhyolite qui vient du Texas - voir ici:  https://www.mindat.org/loc-223196.html

Et voici la Libérite qui vient plutôt de la Chine:  https://www.mindat.org/min-2393.html

p.s.:  La libérite a plutôt de la Bromellite donc 2 pierres différentes.

interressant, merci
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Que Sera - Llalinite - Vulcanite  Empty
MessageSujet: Re: Que Sera - Llalinite - Vulcanite Que Sera - Llalinite - Vulcanite  Icon_minitimeMer 16 Déc 2020, 19:17

De rien mais comme le dit Elie les commerçants aiment bien créer de nouveau nom car dès qu’une nouvelle arrive les gens se précipitent. .. hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que Sera - Llalinite - Vulcanite  Empty
MessageSujet: Re: Que Sera - Llalinite - Vulcanite Que Sera - Llalinite - Vulcanite  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que Sera - Llalinite - Vulcanite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La Minéralogie-