Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 moral en berne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

moral en berne Empty
MessageSujet: moral en berne moral en berne Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 11:30

Bonjour, en ce moment je traverse une mauvaise période. Je me mets souvent en colère pour un rien, je suis irritable. Et mon entourage en pâti Crying or Very sad . Cela me rends très triste, les nerfs à fleurs de peau, je ne supporte plus le quartier ou je suis ni les gens. Donc le point positif je change de cap d'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

moral en berne Empty
MessageSujet: Re: moral en berne moral en berne Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 11:37

essaye la chlorella, c'est une algue qui contient de la b12 super bonne pour le système nerveux

sinon un truc qui fait des miracles ici : camomille de deva
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

moral en berne Empty
MessageSujet: Re: moral en berne moral en berne Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 12:59

Bonjour Salamèche, je prends du magnésium marin de forte farma.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

moral en berne Empty
MessageSujet: Re: moral en berne moral en berne Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 13:12

Salamèche a raison Very Happy
La Chlorella est un vrai miracle de la nature, elle rétabli l'équilibre acido-basique de l’organisme et elle est bourrée de vitamines : A, B, C , D
calcium , Phosphore, fer etc ... Un boosteur vraiment extra en cas de stress, donc si jamais n'hésite pas à essayer
C'est une des recommandations d'un naturopathe très connu ici avec qui j'avais suivi des cours il y a quelques années  


"La Chlorella

La Chlorella est une algue cultivée dans des bassins d’eau douce. Elle se reproduit d’une façon étonnante et de nombreuses études faites au Japon et en Amérique, ont mis en valeur les multiples propriétés de cet aliment, mais surtout ils ont découvert dans sa composition un complexe nucléopeptide nommé “ FCC ” facteur de croissance chlorella qui améliore les échanges intra-cellulaires, la réparation et la restructuration des tissus.
Mais la chlorella n’en reste pas moins un merveilleux complément alimentaire composé de 60% de protéines. Elle contient :
La chlorella contient plus de 19 acides aminés dont 8 essentiels, utiles aux végétariens et végétaliens.
La chlorella possède plus de 20 vitamines et minéraux dont certains présentent des concentrations importantes comme le béta-carotène, le fer et la vitamine B12.
La chlorella est une excellente source de fer. Elle en contient trois fois plus que la spiruline. L'importante dose de fer combinée à la chlorophylle en forte concentration font que la chlorella est un des meilleurs tonifiants pour le sang.
Plus de la moitié des apports quotidiens recommandés (AQR) en fer, est fournie par 12 comprimés de chlorella dosés à 250 mg.
Les principaux minéraux contenus dans la chlorella sont le Magnésium, le Calcium, le Zinc, le Potassium, le Soufre, le Manganèse. La chlorella contient également 48 mg de bétacarotène pour 100 g. Le bétacarotène est un agent antioxydant qui agit en synergie avec les vitamines E et C.
La chlorella contient de la vitamine A (bétacarotène), de la vitamine B1 (thiamine), vitamine B2 (riboflavine), de la vitamine B3 (niacine), de la vitamine B5 (acide pantothénique), de la vitamine B6 (pyridoxine), de la vitamine B7 (inositol), de la vitamine B8 (biotine), de la vitamine B9 (acide folique), de la vitamine B10 (PABA) de la vitamine B12 (cobalamine) et de la vitamine C (acide ascorbique d'origine naturelle).
La chlorella contient également plus de 400 % des A.Q.R en vitamine B.12.
D’après le Dr Jensen, grand naturopathe américain, la Clorella est très indiquée pour régulariser l’activité intestinale (constipation, diarrhée). Elle détoxique l’intestin ( toxines et métaux lourds) et favorise le transit intestinal.
Elle protège le foie et prévient les maladies cardio-vasculaires ;elle est aussi d’une aide très appréciable pour tous ceux qui désirent suivre un régime amincissant car la Chlorella permet d’éliminer les toxines et les graisses en profondeur mais surtout elle va apporter à l’organisme tous les nutriments nécessaires à son bon fonctionnement.
Nous le verrons par la suite, l’équilibre acido-basique est très important pour conserver la santé et la Chlorella qui neutralise les toxines en excès, va restaurer ainsi cet équilibre acido-basique.
La Chlorella convient parfaitement à notre époque car elle combat les problèmes de santé dus à la pollution, au stress et à l’alimentation déséquilibrée.

La Chlorella se présente en général sous forme de pastilles de 0,2 gr. et la première semaine, vous prendrez seulement deux pastilles à croquer, trois fois par jour, en début de repas avec beaucoup d’eau et ceci pour habituer les intestins. Ensuite, les semaines suivantes, en cure de 3 ou 4 mois, vous pendrez quatre pastilles, trois fois par jour."

Extrait du site de Daniel Very Happy
http://naturoirido.e-monsite.com/pages/article-complement-alimentaire.html
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

moral en berne Empty
MessageSujet: Re: moral en berne moral en berne Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 13:35

Merci pour ces informations Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

moral en berne Empty
MessageSujet: Re: moral en berne moral en berne Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 16:28

Je suis allée à 2 pharmacies, ils n'en avaient pas Shocked . Alors j'ai décidée de prendre du Seroplex c'est sans ordonnance. Et ça agit sur les troubles de l'humeur, le burn-out. Comme pierre je porte de la turquoise, cristal de roche, et péridot. Voilou. Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

moral en berne Empty
MessageSujet: Re: moral en berne moral en berne Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 16:52

Ah mince...il y a des phases comme ça dans la vie....vivre en société est difficile je trouve.
Est ce que ça t’intéresse les plantes et les tisanes? Moi je prend du Yogitea que tu peut trouver au magasin bio, il y en a pour tout les problèmes! sommeil, mauvaise humeur, dépression....ce sont des tisanes ayuvédique qui ont été créées par yogi bhajan, un maitre de kundalini yoga qui connaissait très bien les plantes et les épices et leurs effets sur le corps et l'esprit. Elles ne sont pas très cher (3.50 je crois) donc si ça t'intéresse....
Bon courage et ne t'inquiète pas, ce n'est sans doute qu'une mauvaise passe flower .
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

moral en berne Empty
MessageSujet: Re: moral en berne moral en berne Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 18:18

oui exactement ce n'est qu'une mauvaise période. Après la pluie vient le beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

moral en berne Empty
MessageSujet: Re: moral en berne moral en berne Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 18:38

bonsoir Indra,

Je constate que beaucoup de gens sont actuellement assez agressifs, susceptibles , un peu parano, et cerise
sur le gâteau , le moral dans les chaussettes.
Nous constatons cela également au sein de notre équipe où mes collègues tombent comme des mouches.
Moi même , qui pourtant ai un moral d'acier, je me traîne un peu.
Je pense que le climat y est pour beaucoup , et puis quand on passe du froid au beau temps, ou quand
le beau temps se fait attendre, le moral descend en flèche pour les personnes sensibles, les enfants quant à
eux sont totalement démontés et plus chaud pour se disputer.

Pour cela je m'aide du lapis lazuli, j'ai souvent constaté qu'il m'aidait dans mes rapports aux autres. Je veux dire
par là que c'est moi qui ai alors une manière de communiquer plus joyeuse et je vois mon entourage moins....déprimant, moins ch...!!!
Je note pour la chlorella, merci Morrigan, tu as de grandes connaissances me semble t il. Very Happy
Mais est ce que la chlorella convient aussi aux gens nerveux ? je suis une nerveuse intérieure, donc totalement zen en apparence mais
ça bouillonne souvent en moi . Résultat un traitement à vie pour l'estomac et bientôt de la kinésiologie pour dénouer
les noeuds, des maux de dos ( en + des dégats de la colonne) car celui ci est dur comme une brique à certains endroits, les endroits
où je mets mes nerfs comme me disait mon kiné.

Courage indra, occupe toi , bouge un maximum pour distraire ton esprit. Evite de trop te replier sur toi même.
bisous flower

Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

moral en berne Empty
MessageSujet: Re: moral en berne moral en berne Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 20:15

Hello Marie
Je n'ai pas de mérite , je suis juste curieuse de nature et dans le cas present mon ex boss vendait des compléments alimentaires et était tres amie avec ce naturopathe.  Donc eh bien j'ai demandé à avoir un cours avec lui en disant que j'ajouteraus alors la vente de ses produits á mes cosmetiques bio ...
J'ai poussé le bluff et j'ai eu le cours lol..

Alors la Chlorella c'est un booster d'énergie plutot si tu es fatiguée , si tu as du mal à te remettre d'une opération, géniale aussi pour éliminer les métaux lourds et par ex pour les gens qui ont eu une chimio .. Il parait qu'elle aiderait aussi pour la fibromyalgie donc essaye , de toute maniere c'est un produit naturel donc un produit naturel doit être pris 3 mois pour avoir une quelconque action , rien de chimique dedans .
Donc si tu es speed je ne pense pas que cela te rendra plus speed , Ca apporte juste toutes les vitamines et une pêche d'enfer .
Petit secret , il a été prouvé que la Chlorella prolongeait la vie des rats de labo, donc moi les miens en ont eu et ont vecu plus longtemps que la moyenne et ... Mes chats la croquent et mon chien aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

moral en berne Empty
MessageSujet: Re: moral en berne moral en berne Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 20:29

Efficace contre la fibromyalgie? ça m'interresse alors, ma mère l'a.
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

moral en berne Empty
MessageSujet: Re: moral en berne moral en berne Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 21:54

C'est une piste à suivre en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

moral en berne Empty
MessageSujet: Re: moral en berne moral en berne Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 16:32

Bonjour, je recommence enfin à remonter la pente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

moral en berne Empty
MessageSujet: Re: moral en berne moral en berne Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 16:36

Ah, c'est bien Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

moral en berne Empty
MessageSujet: Re: moral en berne moral en berne Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 20:04

tu étais peut-être en spm...
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

moral en berne Empty
MessageSujet: Re: moral en berne moral en berne Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 20:44

Moi , perso je subis toute l' année au boulot , et dernièrement , on m' a conseillé une plante adaptogène : le MACA ... et bien , elle m' a fait prendre du recul c'est fou , je m' adaptais vite au situation , alors que d' habitude , quand quelque chose me gonfle , je pars au quart de tour , là , j' avais une petite montée en pression , mais deux minutes après , je me disais que je m' en foutais royalement ... et hoplà , je passais ma route sans m' énerver et surtout sans ruminer pendant des heures ...
En fait cela faisait un bon mois que j' en prenais ...
C'est surtout mon mari , à qui je raconte mes journées de folles dans ma super boite de cinglés, qui a remarqué que je ne lui racontais que brièvement les soucis , et je ne passais pas ma soirée à lui pourrir la sienne en lui racontant mes déboires et du coup , restée énervé avec lui aussi pour le coup !!!!!

Va voir ses bienfaits là : http://mr-ginseng.com/maca/

Sincèrement , cela m' a bien aidé ...
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

moral en berne Empty
MessageSujet: Re: moral en berne moral en berne Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 16:28

Hello, je suis contente pour toi Wally, dans les plantes et les minéraux on trouve pleins de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

moral en berne Empty
MessageSujet: Re: moral en berne moral en berne Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 15:41

Bonjour, je constate que la chlorella à des effets benefiques😊. J'ai l'esprit plus clair je suis plus posée et apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

moral en berne Empty
MessageSujet: Re: moral en berne moral en berne Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 10:27

génial bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




moral en berne Empty
MessageSujet: Re: moral en berne moral en berne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

moral en berne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cancer du sein et moral
» harcelement moral et alcoolisme
» Ouh là oeil de tigre catastrophe pour mon moral.Je le rends?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-