Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 pourvez vous m'en dire plus sur la pierre hyacinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Langelique

Langelique

Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2008

pourvez vous m'en dire plus sur la pierre hyacinthe Empty
MessageSujet: pourvez vous m'en dire plus sur la pierre hyacinthe pourvez vous m'en dire plus sur la pierre hyacinthe Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 10:24

Je ne trouve pas ses vertue ni sur quel probleme elle agit Rolling Eyes
je remerci toute personne m'apportant des informations
J'aimerai savoir sur quel chacras cette pierre est preconisée aussi
bonne journée a vous

Langelique
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia

Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Hayasdan
Date d'inscription : 24/06/2008

pourvez vous m'en dire plus sur la pierre hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: pourvez vous m'en dire plus sur la pierre hyacinthe pourvez vous m'en dire plus sur la pierre hyacinthe Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 23:43

Cette pierre dite aussi zircon rouge, agit sur le chakras du coeur (d'après ce que j'ai lu, corrigez moi si je me trompe...)
Elle agit sur problèmes de vue, eczéma allergique et éruption cutanée, hémorroïdes, angoisses, fièvre. Aussi il est conseillé de ne pas la porter en permanence.
j'espère t'avoir renseignée.
A bientôt.
Gaia
Revenir en haut Aller en bas
Langelique

Langelique

Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2008

pourvez vous m'en dire plus sur la pierre hyacinthe Empty
MessageSujet: rep pourvez vous m'en dire plus sur la pierre hyacinthe Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:52

Merci
Moi j'ai trouver cela sur un site qui parallement a mes pierre ne se sont pas trompée de vertue.

Zircon ou hyacinthes - croissance spirituelle

Aides physiques : Arrestation. Cancer. Infections. Maladies de la peau. Maladies sexuellement transmissibles. Pancréas. Parasites. Rhume des foins. Spasmes. Renforce le mental. Bénéfique pour les problèmes intestinaux. Equilibre les glandes pituitaire et pinéale. Aligne les corps subtils. Equilibreur émotionnel. Respect de soi. Bénéfique pour le sommeil. Propriétés semblables aux diamants et le quartz clair. Guérisseur complet. L'élixir de zircon est bénéfique aux organes de la digestion, de la rate, du foie et du pancréas. Il soulage l'asthme et les maladies de poumons. Il fortifie le corps vital en réunifiant les corps physique, émotionnel, mental et spirituel. Le circuit énergétique du système nerveux s'améliore.

Actions sur le mental : Bon sens et intelligence. Chagrins. Difficultés financières. Ephémère. Folie. Insomnie. Matérialisme. Obstacles. Paresse. Respect de soi. Il indique qu’en harmonisant l'âme, le corps guéri. L'élixir de zircon purifie le subconscient et nous ouvre aux forces de la lumière en nous procurant le calme, la paix et l'harmonie. L’esprit peut s'ouvrir à la médiumnité et recevoir les énergies divines dans un espace de réceptivité.

Sur un autre site j'ai lu que cette pierre etait stimulant puissant pour les organes sexuel mal....... Mais ce site est un peu a l'ouest (mm si tout le monde ne ressent pas forcement la meme chose )

Parcontre d'intuition je pense aussi que c'est une pierre a ne pas porter tout le temps.

Merci pour ta reponse


RAV : J'ai lu que tu joue de la guitare exellent on est passée a en faire je trouve :star:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pourvez vous m'en dire plus sur la pierre hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: pourvez vous m'en dire plus sur la pierre hyacinthe pourvez vous m'en dire plus sur la pierre hyacinthe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pourvez vous m'en dire plus sur la pierre hyacinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pourvez vous m'en dire plus sur la pierre hyacinthe
» Pierre pour dire la verité ?
» qui peut me dire ce qu'est cette pierre?
» Si vous etiez une Pierre...laquelle seriez vous
» Quelqu'un peut me dire quelle est cette pierre ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-