Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

faites un voeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salamèche

Salamèche

faites un voeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites un voeu... faites un voeu... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 10:52

bon c'est officiel, ma fille et ma moldavite s'aiment, je crois que je peux en acheter une autre Smile
c'est vraiment rigolo, elle sent que la pierre lui fait du bien, il n'y a pas d'enjeu esthétique pour elle

j'avais déjà vu celles de bijoux et minéraux mais je les trouve très chères, je vais appeler cristal forest pour essayer d'obtenir une photo contractuelle

merci encore maha!
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Maha

MessageSujet: Re: faites un voeu... faites un voeu... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 11:45

De rien Salamèche I love you

Cristal Forest me parait effectivement le meilleur rapport qualité prix... Je ne les connais pas mais le site est très bien noté, je pense qu'on peut leur faire confiance !
Salamèche

Salamèche

MessageSujet: Re: faites un voeu... faites un voeu... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 13:56

oui ils ont l'air réglo, je verrai bien et j'avais payé la mienne dans ces prix là sur pau brasil minéraux, j'ai eu le monsieur de la boutique au tel deux fois ce matin, très sympa
sur l'autre site, on paye surtt le support en argent et quitte à mettre ce prix, je préfère une moldavite plus conséquente

maha tu réalises mon voeu cheers

e.ripley

MessageSujet: Re: faites un voeu... faites un voeu... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 20:33

Tiens si tu cherches un plus grosse pièce ce lien t'intéressera aussi !

https://www.innervisioncrystals.net/pages/fake-moldavite
Salamèche

Salamèche

MessageSujet: Re: faites un voeu... faites un voeu... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 20:41

super lien e.ripley !!!(d'ailleurs hs : le dernier opus sans toi dans le film est un gros navet)
je ne cherche pas spécialement une grosse pièce, c'est juste que je n'ai pas envie de mettre le prix d'une grosse pour en avoir une petite avec de l'argent autour
surtt si c'est pour me faire re-piquer la nouvelle lol!
Salamèche

Salamèche

MessageSujet: Re: faites un voeu... faites un voeu... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 20:42

d'ailleurs à ce propos, c'est assez drôle : la maîtresse de ma belette m'a dit qu'elle avait participé aujourd'hui en classe cheers cheers (autant c'est un tempérament de feu en famille, autant à l'école elle est dans sa coquille)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faites un voeu... faites un voeu... - Page 2 Icon_minitime

faites un voeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut