Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nattou



Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 25/05/2016

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 14:43

Je les portes depuis hier, mais comme je m'occupe de ma maman, car mon papa est l'hôpital, je vais faire mon max pour ce soir... 😟
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 18:59

Eh bien bon courage à toi, j’espère que les pierres te soutiendrons dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
nattou



Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 25/05/2016

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 19:08

je suis perdu, j'avoue quand ce moment le cerveau n'est pas vraiment là... donc désolé mais pouvez vous me dire si je met de l'eau avec du sel de cuisine c'est bon ? ou du sérum physiologique pur ? et combien de temps exactement ? et quoi faire apres les avoir purifier ?

Je re dis, désolé mais en ce moment pas mal de souci qui perturbe, trop de choix pour purifié et surtout peur de faire une bétise...
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 19:22

Eau+ sel pendant environ 3 heure, mais comme c'est la première fois tu peux laisser plus (perso je change l'eau au moins une fois). Apres les avoir purifiées (pas dans le même récipient ) tu va les recharger, les laisser au soleil ou à la lune, à la lumière naturelle. Tu peux aussi imprimer une fleur de vie et les poser dessus pour les recharger.
Revenir en haut Aller en bas
nattou



Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 25/05/2016

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 19:39

Le soleil se fait rare lol... encore merci je vais le faire de suite
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 21:25

nattou, si tu recharges des pierres sur une fleur de vie, peux tu me dire si celles ci vont être froide voir glaciale pendant un petit moment.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nattou



Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 25/05/2016

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 17:44

J'ai rechargé au soleil, de la chance aujourd'hui il etait présent lol

Par contre depuis tout à l'heure je l'ai remis, j'ai mal au bras ou je les porte... coïncidence ? dois je les séparé (oeil du tigre et quartz rose) ? l'un ou l'autre pourrait-il m'apporter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 18:18

Le mieux est de charger les pierres séparément soit dans des coquilles st jacques orientés au nord ou alors dans une druze mais jamais les 2 ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 18:20

Moi aussi ça m'arrive avec un bracelet d'hématite, mais ça peut arrivé avec n'importe quelle pierre, je ne sais pas trop à quoi c'est du. Elles sont peut être un peu puissantes pour toi au début, tu a essayer avec juste le cristal de roche? Celui ci est assez bien supporter normalement.
Elles sont peut être aussi trop chargé et donc trop puissantes. Moi même et quelques membres du forum avons du mal à utiliser les pierres direct après leur rechargement, j'attend qu'elles se déchargent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
nattou



Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 25/05/2016

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 18:28

Je les ai rechargé sur une table à 10 cm l'une de l'autre... je viens d'en mettre un à chaque bras et c'est le côté du bracelet en oeil du tigre.... je vais le laisser ce soir et le mettrai demain... si je le garde, je risque quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 18:30

Donc c'est bien l’œil de tigre un peu trop fort au début...laisse le de coté pour l'instant, c'est juste que tu n'est pas prête pour le porter.
Revenir en haut Aller en bas
nattou



Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 25/05/2016

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 18:37

Pourtant c'est celle dont j'ai le plus besoin... une protection... 😟
Revenir en haut Aller en bas
nattou



Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 25/05/2016

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 18:38

Si je le met dans ma poche ?
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 18:47

oui pourquoi pas essayer de le mettre dans la poche, vous verrez bien, surtout ne pas le mettre à coté d'un cristal de roche.
Revenir en haut Aller en bas
nattou



Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 25/05/2016

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 18:48

C'est un bracelet en quartz rose que j'ai... je vais attendre demain pour le mettre... merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 6:23

nattou, pour la purification ;

je place mon bracelet dans un pot de confiture en verre rempli d'eau déminéralisée ( eau pour fer à repasser) + une demi cuillère à café rase de gros sel marin.
Tu fais ça au soir et tu laisses ton bracelet faire trempette jusqu'au matin.
Au matin tu jettes l'eau et tu rinces ton bracelet au robinet à l'eau légèrement tiède.
Tu l'essuie délicatement puis tu le mets à l'extérieur à la lumière du jour toute la journée, tu le récupères au soir.
As tu procédé ainsi ? Si la purification s'est mal passée ou ne s'est pas faite assez en profondeur tu peux ressentir une gêne, dans ce cas refais la.
Si je dis cela c'est parce que j'ai deja eu le cas.

Attention , au bout de 4-5 trempettes j'ai eu des bracelets qui ont cassés car le sel ronge l'élastique. Donc si je peux me permettre un petit conseil , refais la purification, puis pour les purifications suivantes , choisi une méthode plus douce comme le triskel ou la fleur de vie.
Revenir en haut Aller en bas
nattou



Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 25/05/2016

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 7:35

Oui Marie j'ai fait exactement comme ça... je vais voir aujourd'hui si ça va mieux et sinon je le referais...

Merci beaucoup à tous de vos conseils et patience 😃
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 18:59

y a pas de quoi nattou, ça me fait toujours plaisir si je peux rendre service Wink
Revenir en haut Aller en bas
nattou



Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 25/05/2016

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 14:26

bonjour, désolé de ne pas avoir donner de nouvelle avant... le lendemain que je l'ai rechargé, je les porté et depuis je ne les quitte plus... Je me sens beaucoup mieux et j'ai l'impression que la roue tourne pour moi (ça fait du bien).... Du coup mon fils et ma fille en veulent, sachant que mon fils a 14ans et demi et ma fille a11ans et demi, quoi leur proposer ? ils en veulent pour le manque de confiance en eux et mon fils en plus pour la protection (car malheureusement malgré son jeune age, il en a vécu de belle aussi, tel mere tel fils je crois Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 14:29

C'est cool que ça se passe bien pour toi Smile Tu peut leur proposer des pierres douces telles que le quartz rose; l'aventurine, l'angélite....Il y en a pleins que tu pourrais leurs proposer en fait, mais le mieux c'est qu'ils choisissent eux même leurs pierres, avec leur intuition, c'est la meilleur façon de choisir la pierre qui les aidera vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
nattou



Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 25/05/2016

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 14:36

il y a pas des pierres a évité en fonction de l'age ?
Revenir en haut Aller en bas
Hekla

Hekla

Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2016

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 15:15

J'ai lu que les obsidiennes sont bien trop puissantes pour les laisser à des enfants, mais à voir. Peut-être la flocon de neiges ?

J'avais aussi lu quelque part qu'une dame avait laissé choisir des pierres à ses enfants, et que son fils avait choisi la labradorite. Alors bon, c'est vrai que la labradorite fait partie de mes préférées, mais pour une protection douce pour ton fiston, ça pourrait être utile, si elle lui plaît bien sûr...

Il me semble aussi avoir lu que le fils de Kachina dort avec un oeil de tigre !


Dernière édition par Hekla le Dim 19 Juin 2016 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nattou



Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 25/05/2016

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 15:36

Merci, je verrai avec eux le jour J
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 20:14

Elie a écrit:
Je ne sais pas comment tu fait, moi ça aurai été chez super nanie ou l'assistante sociale direct lol!

Toi tu m'éclates lol!
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 20:17

mes enfants portent régulièrement des pendentifs en oeil de tigre
sinon pour la confiance et la protection : oeil de fer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» besoin d'aide pour choisir mes premiere pierre
» Besoin d'aide pour choisir des pierres
» Besoin daide svp je suis un nouveau ici
» aide pour choisir pierre
» Quel pierre choisir pour la réussite professionnel
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-