Avec mon pendule (celui en laiton) et l'aide d'une planche de calcul d'unités bovis, j'ai calculer le taux vibratoire de 3 de mes pierres. Voici les résultats : Obsidienne Oeil Céleste 19000 UB
Citrine : 15500 UB
Tourmaline Noire : 14500 UB
Mes impressions c'est que je suis surpris par le taux vibratoire de la citrine qui me parait assez élevé, pour la tourmaline noire c'est dans la norme je pense et pour l'oeil céleste aucune surprise vu que c'est la pierre la plus puissante qui soit.
Elie
Elle doit être bien ta citrine (en bonne santé) . Tiens, un lien intéressant sur la classification des pierres par leurs puissance: http://www.julia-boschiero.com/pierres-puissance/
Menilesor
Nombre de messages : 109 Localisation : vendée Date d'inscription : 29/05/2016
J'ai fait un autre système (je ne sais pas s'il est bon, mais je pense qu'il fonctionne). J'ai fait en version pourcentages, de 1 à 10, ça me donne une idée du taux de mes pierres. Il faut absolument faire en unités bovis ?
dom71370
Menilesor je ne sais pas du tout si il faut faire obligatoirement par unité bovis mais au lieu de faire de 1 à 10 tu peux faire par %, j'ai une planche pour cela, si cela t'intéresse je peux la mettre en photo ici.
Menilesor
Nombre de messages : 109 Localisation : vendée Date d'inscription : 29/05/2016